PCars 2 - TT Cup - Manche 2 @ Brand Hatch (Jeudi 7 Octobre 2021, 20:15 - 23:00)

Date

PCars 2 - TT Cup - Manche 2 @ Brand Hatch

Jeudi 7 Octobre 2021, 20:15 – 23:00

Participants

4 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 7 octobre 2021 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    2 août 2021 à 19:53

  • gerval 31 août 2021 à 13:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCars 2 - TT Cup - Manche 2 @ Brand Hatch (Jeudi 30 Septembre 2021, 20:15 - 23:00)” à “PCars 2 - TT Cup - Manche 2 @ Brand Hatch (Jeudi 7 Octobre 2021, 20:15 - 23:00)”.
  • HOT LAPS OUVERT

    :nico:

    ATTENTION:

    la manche 2 est une manche mixte de 2 courses, une course ( C1) de 20min sur la version courte de Brand Hatch et une deuxième course (C2) longue de 40 min sur la version longue GP de Brand Hatch

    Nous ouvrons 2 serveurs pour vos trainings

    serveur RFRO2= C1 sur Brand Hatch Indy

    serveur RFRO3 = C2 sur Brand Hatch GP

  • j'ai finit par depoussierer mon volant et ai voulu tester le mode pour eventuellement faire quelques courses

    -j'ai l'impression d'avoir quasi aucun ffb. un reglage à faire? normal à brands hatch?

    -j'ai eu 2 écrans noirs une fraction de seconde au premier virage. Est-ce qu'il y a une nouvelle version du mod avec ça corrigé?

    403.png

  • ORGANISATION

    problème d'écran noir chez certains ( un mail a été envoyé à tous les participants de ce championnat)

    Réponse de Robillard3381

    "Pour ce bug, ça ressemble bien a un soucis de texture, mais si moi j'arrive pas à le reproduire, je vais pas pouvoir le régler"

    A l'heure actuelle nous sommes donc dans l'incapacité de pouvoir corriger ce défaut puisqu'il le modeur ne l'a pas

    Mais note d'espoir : ceux qui ont eu ce bug comme coco-9-9 pendant les essais ne l'ont pas eu en course

    Les conditions de course étant équitable la manche 2 est maintenue en l'état

    Si ce bug se produisait en course et faussait ce championnat la décision d'arrêter s'imposerait surement

  • Dites messieurs j ai une question à vous poser

    Vous savez à quelle pression faut mettre les pneus? Ordre de grandeur sur le sec et sur la pluie?

    Car la je suis complètement à l aveugle c est assez déstabilisant

    553.png

  • en temps normal je me réfère à ce topic.

    Pression pneu pcars2.

    La pour la TT je serais parti sur voiture de tourisme = 2 bars, 2.2 bars,

    Après comme il s'agit d'un mod, je sais pas trop quelle configuration à était faite.

    Les pressions indiqué était correct pour moi sur les championnats indycar et endurance.

    522.png

  • La quantité ne fait pas ....toujours..........la qualité d'une soirée

    Je me suis régalé

    C1

    En P3 , j'assiste à la bataille de "chiffonniers" entre alexoxo et coco-9-9 .Malgré ça je peine à suivre le rythme . sUPDAF revient dans mes pots , me passe...........une petite erreur et je le repasse . Dans les derniers tours sUPDAF est de retour , tente sa chance ....la bataille devient virile mais correcte ....on se croirait en pleine clio cup :hihihi: . Dernier tour cadenasser les cordes et ça tiendra...ouf!!!

    Sport !!!! la TT cup sur ce tourniquet!!!!

    C2

    Une bonne qualif en P2 que je vendange par un départ "pleine lenteur" dont j'ai le secret . alexoxo et sUPDAF passent devant. Dans les projections d'eau c'est l'enfer pour rester au contact . alexoxo a la bonne idée de faire une "alex" et je passe . Objectif sUPDAF . J'engage un "push to pass" me je suis trop juste, j'en engage un autre à l'entrée de la ligne droite avant les 3 grandes courbes . Suis à sa hauteur , c'est côte côte dans la première courbe .....c'est chaud .... c'est bon!!!! je ressors mieux et passe avant la 2ème . Devant coco-9-9 est à 3s .............satisfaction je tiens son rythme mais ne reprends rien.......faut pas rêver!!! . La pluie s'arrête, la piste ne sèche pas vite je reste en pluie . Reste 10T : il me manque 1T d'essence :bad: . Que faire ravitailler ou continuer ?!!! Je décide d'économiser l'essence .La piste devient "praticable en slick" . coco-9-9 , sUPDAF ne s'arrêtent pas , seul alexoxo tente le pari ! Je reste en pluie pour finir P2 avec 0.4l d'ess au final

    à la prochaine !!!! :coucou:

  • soirée terne pour moi sur cette manche 2. Si j'aime Brands Hatch, en revanche je n'ai jamais su trouver où gratter les 2 secondes qui me manquaient.

    Au final j'ai passé les 2 courses à rouler seul pour aligner des points en me plaçant 5 et 6 à l'arrivée. C'est une belle place....mais c'est sur 7 participants :mdr:

    Allez j'espère plus de bagarre à Donington...

    587.png