PCars 2 - TTCup - Manche 4 @ Cadwell Park (Jeudi 4 Novembre 2021, 20:15 - 23:00)

Date

PCars 2 - TTCup - Manche 4 @ Cadwell Park

Jeudi 4 Novembre 2021, 20:15 – 23:00

Participants

3 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 4 novembre 2021 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    2 août 2021 à 20:11

  • gerval 31 août 2021 à 13:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCars 2 - TTCup - Manche 4 @ Cadwell Park (Jeudi 28 Octobre 2021, 20:15 - 23:00)” à “PCars 2 - TTCup - Manche 4 @ Cadwell Park (Jeudi 4 Novembre 2021, 20:15 - 23:00)”.
  • n'empêche Cadwell c'est quand même quelque chose : un circuit qui délivre de grosses sensations dans le volant et quand on a un chassis dynamique ça devient carrement physique

  • quelques infos me concernant : je suis en formation de l'autre côté de Paris toute cette semaine. Je rentre à 20h30 dans le meilleur des cas après minimum 2h30 de route ou plutôt d’embrouillage.

    Franchement quand j'arrive je n'ai vraiment pas le courage de me remettre derrière mon volant de simu :(

    Désolé pour mon coéquipier que je vais lâchement laisser seul ce soir. :pardon:

    Idem dans 15 jours où je serai en déplacement toute la semaine :pardon: :pardon:

    Bonne course à tous

  • Dsl de pas avoir pu jouer avec vous pour la C2. Un démarrage un peux hâtif pour récupérer la P1 m'a valu un drive thru qui s est terminé en disqualification due a une vitesse excessive. :fache:

    Petite vidéo de la C2. Le circuit est vraiment impressionnant

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Mon gros chrono du hot laps cachait la forêt!!!

    J'avais pas le rythme des 3 compères coco-9-9  alexoxo et sUPDAF , j'ai donc ramassé les miettes qu'ils ont bien voulus me laisser

    merci alexoxo à la C1 ( magnifique gaufre : les anglais devraient t'envoyer la facture de la cabane des commissaires)

    merci sUPDAF pour ce départ canon et dommage pour ton entrée magistrale aux stands: ça coute chère

    coco-9-9 je te remercie pas :hihihi: pour m'avoir pris ma P1 au général , la prochaine tu pourras faire un effort :mdr: