COM - Problème calibration CSL Elite pedals + Loadcell Kit

Votez pour l'image du mois
  • Il faut que je regarde plus près mais un mod G27 ça ne devrait pas coûter un bras. Faire un pédalier qui se règle en hauteur impliquerait aussi un châssis plus lourd et plus cher. Et puis passer de rally à monoplace dans la même soirée de jeu sans rien faire c'est ce que je cherche (notamment avec la proprioception en VR). Je vais surement créer un sujet consacré à mon cockpit dynamique quand j'aurai un peu plus avancé.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par mimaximax (24 juin 2018 à 00:39).

  • au minimum il faudra brancher un pédalier à la place de l' autre et recalibrer les pédales à part s' il s' agît de jeux differents

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sport02 (24 juin 2018 à 06:40).

  • a placer entre les 3 pédales derrière, ça rigidifie l'ensemble, je te conseille de la mettre, moi j'avais zappé et avec la pression sur le frein ça vaut le coup de la mettre!

  • Je te conseille de mettre les tampons les plus souples et tu vas trouver quand même la pédale de frein très très dure. Il faut s'habituer.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ah ok merci :+:

    Pourtant juste en appuyant sans quelle soit brancher , cela parait très souple déjà , surement une impression :euh2:

    Dès que je reçois le cockpit je branche tout , je verrais a ce moment là :+:  

  • par défaut ce sont les plus souples qui sont montées et comme le souligne stef je les trouve également très ( trop ) souples et elles ne permettent pas d' exploiter pleinement la cellule .

    on peut mixer les différentes duretés .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sport02 (14 septembre 2018 à 15:12).

  • Je ne joue jamais en chaussures par respect de mon matos :B:+:

    ensuite j'ai un peu de mal avec ces coupelles , comment repérez vous les molles et dures ?

    il y a effectivement 2 sachets que je n'ai même pas ouvert , je ne savais pas a quoi cela servait 8(

    première fois en Fanatec comme je l'ai déjà dit hein.... alors je patauge un poil :oui:

    Pareil pour la base , il y aura un logiciel a télécharger pour les pilotes non ?

    :merci:

  • il y a 3 types de rondelles 65/85/95 , les plus dures étant les 95 . c' est marqué dessus mais difficile a lire .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • Stef, je jouais en chaussettes mais avec le L.C. je trouvais la pédale de frein vraiment trop dure.

    Je chausse maintenant une vieille paire de mocassins et c'est beaucoup mieux. La pression qu'on peut exercer avec ou sans chaussures et totalement différente.

    Surtout pas de chaussures de chantier, les pédales d'accélérateurs et d'embrayage ont des petits pignons mal protégés qui ne demandent qu'à recevoir des graviers.

    Carton rouge à Fanatec sur ce coup là!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je chausse maintenant une vieille paire de mocassins et c'est beaucoup mieux.

    Le mocassin y'a que ça de vrai!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.