RaceRoom - Open GTO Classics @ Silverstone GP (Vendredi 17 Septembre 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open GTO Classics @ Silverstone GP

Vendredi 17 Septembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 4 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 17 septembre 2021 à 21:00
  • C'était un plaisir cette Audi sur ce circuit, dommage pour le peu de monde.

    Merci Lachaussette pour l'orga et l'orthographe :pp :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • merci Pierre pour l'orga. Et bravo à tous.

    Découverte de ces voitures. Bon 2min30 de réparation pour la suspension, je n'avais plus rien à espérer :hihihi:

    Par contre les slow down en pénalité c'est franchement pas top. Tu te loupes sur un virage donc tu perds déjà du temps, et en plus tu dois ralentir exagérément. Au moins 3s de perdu par pénalité.

    Bref pas fan ;) .

    675.png

  • Soirée sympa! :+:

    Le combo était chouette aussi, bien que Silverstone, que je ressens comme une circuit à la fois technique et très rapide,

    reste une gageure pour moi. et je ne mettrais pas mon piètre temps sur le dos de la Mustang, ce serait injuste! ;)

    je ne me sortais juste pas assez rapidement de tous ces virages rapides -notamment le serpentin!

    Enfin, seul face à un noyau de pilotes super-rapides, il manquait un peu de monde (avec des pilotes progressivement plus lents) pour combler le gap.

    J'ai vite vu le contraste aux qualifs! :hihihi:

    2:09 au mieux de ma forme :yes: , 2:11 en moyenne, 2:13 sur les tours de fin avec le train avant usé :rame:

    Un peu d'usure boite, mais c'était clairement dû à quelques embrayages tardifs.

    Bravo à tous, et merci à Lachaussette pour cet open ! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Merci ;) les copains pour cette soirée c'était cool de vous retrouvez a papoté de çi de ça,

    R3E ma bien manqué aussi, j'ai vu qu'ils ont rajouté et modifié bcp de choses .

    a plus !