ACC - Champ MultiClass GT3/GT4 - Création des équipes

Votez pour l'image du mois
  • Voici le topic pour vous aider à créer vos équipes.

    Nous imposons la création d'équipe sur ce championnat afin de nous assurer d'avoir une grille équitablement répartie entre GT3 et GT4. Le choix des modèles en revanche est totalement libre, tant qu'il reste dans votre catégorie.
    Une fois votre équipe créée, merci de la présenter sur le topic du championnat ICI pour que je puisse valider votre inscription

    Précisez par quelle catégorie (GT3, GT4, peu importe) vous êtes intéressés. Je tiendrais à jour ce tableau.

    S'il reste des personnes sans équipe le dernier WE (4-5 Septembre) avant le début du championnat, je me réserverai le droit de les créer d'office en piochant dans la liste ci-dessous, afin de ne laisser personne sur la touche


  • Rach 7 août 2021 à 23:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Championnat MultiClass GT3/GT4 - Création des équipe” à “ACC - Championnat MultiClass GT3/GT4 - Création des équipes”.
  • Rach 8 août 2021 à 13:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Championnat MultiClass GT3/GT4 - Création des équipes” à “ACC - Champ MultiClass GT3/GT4 - Création des équipes”.
  • salut :coucou:

    Ça pourrait bien me convaincre malgré la canicule :B.

    En revanche je ne trouve pas la date du début du championnat ? :shy:

    Catégorie peut importe et à la recherche d'un coéquipier :hihihi:

  • Salut :coucou: ,

    présent, :yep:

    pour le moment sans équipe et à partir de maintenant je troque le taureau pour le cheval en GT3

    699.png

  • Présent


    Bienvenue d'avance au pilote GT3 qui me rejoindra dans l'équipe. :coucou:

    Le profil possible:

    .... pilote sympa ( ils le sont tous ! :hihihi: ) ....

    .... qu'il parle le français ( quoiqu'en anglais ça peut aussi le faire :B )

    .... qu'il choisisse bien entendu une GT3 ( peu importe .... )

    .... homme ou femme ( je ne pense pas qu'il y ait vraiment le choix )

    .... qu'il soit bon pilote, très bon ce ne serait pas mal .... mais déjà qu'il termine ses courses et son championnat c'est ça qui compte en 1er.

    Mais pas exigeant de mon côté .... vu mon niveau d'au mieux le milieu de grille. :LOL:

    EquipePseudoVoitureNuméro
    Feng Shui RacingGT4 JempyGinetta G55 GT418
    GT3??????? ??

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Aucun problème maxxous .... au contraire :++:

    Plus qu'à me donner ton numéro et la voiture choisie et je m'occupe du reste. :coucou:

    Idem pour le skin afin d'essayer d'avoir un même genre de coloris +- aux mêmes endroits ( +- parce que parfois pas beaucoup de choix :B )

    Mais on se contactera via une conversation dès que j'aurai tes renseignements et aurai finalisé l'inscription.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello, ça me tente bien mais j’ai peur d’être en plein déménagement..

    Sinon y a t-il une liste d’attente ? Je me positionnerais dessus :coucou:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Faudra qu'on soit plus de 50 avant d'activer la liste d'attente. On a de la marge !
    Pour le déménagement, t'as une manche joker. Donc techniquement ça te laisse 4 semaines max si tu sautes une manche, pour avoir à nouveau ton simu et ta connexion opérationnels

  • Bon .. dans ce cas là je serai présent également ! Peut importe la catégorie

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Salut :coucou: ,

    présent, :yep:

    pour le moment sans équipe et à partir de maintenant je troque le taureau pour le cheval en GT3

    Salut je m'inscrit et souhaite rouler avec la 488

    je suis un pilote très moyen pour ne pas dire mauvais

    mais si je m'entraine et la j'ai le temps jusqu'au 06 septembre ca donne qq chose de proche du milieu de tableau

    Si tu veux jouer la victoire ou le podium en équipe je pourrais pas etre ton homme

    Sur SUZUKA je maitrise déja le tracé j'y serais compétitif

    j'habite Angouleme 1H15 de Bordeaux...

    Si Atilili TU veux le faire avec qqun d'autre ou veux jouer la gagne aucun souci je comprendrais

    je suis ouvert au premier venu dans ce cas suis pas compliqué

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Laurent LEDUC , si tu es aussi en GT3 ... tu ne pourrais pas rouler avec Attilii puisqu'il y roule lui-même et qu'une équipe doit être composée obligatoirement d'une GT3 et une GT4 pour l'autre pilote.

    Même si Atilii acceptait, tu ne pourrais rouler avec lui qu'en changeant de série et de voiture ( pas de Ferrari en GT4 ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut,

    je réserve pour le moment en attente du retour de mon alcoolique acolyte préféré.

    Team Red:

    Cydermex

    numero 21

    Aston GT3

    A plus.

    698.png