ACC - Champ MultiClass GT3/GT4 - Création des équipes

  • Si quelqu'un de plutôt rapide et régulier serait intéressé pour rejoindre la Team Otaugames?....pour moi,peu importe,GT3/GT4...même combat! :B

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Flex si tu es chaud, je suis ton homme, je préfèrerais en GT4 pour ma part.

    :+: Nickel,tu as déjà une GT4 préférée? histoire d'essayer de constituer une team typée "marque"...

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • :+: Nickel,tu as déjà une GT4 préférée? histoire d'essayer de constituer une team typée "marque"...

    après si tu veux le faire en AUDI R8, vu que les AMG GT sont déjà prises mais pas AUDI.

  • Pareil je recherche toujours un coéquipier du coup :coucou:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Bonjour à vous Rach  Jempy

    quel nom doit apparaitre sur le hotlap du multiclass dans le jeu, est ce que c'est le pseudo habituel ou le veritable nom et prénom car c'est ça qui s'affiche aujourd'hui.

    Est ce que l'entry list a été saisi dans ce sens.

    Pour ce qui est du temps sur le forum c'est bien le pseudo en tout cas.

    Merci d'avance pour le retour.

    Bonne journée.

    698.png

  • Bonjour

    J’avoue que moi c’est mon nom et prénom qui s’affiche sur le jeu, cela ne me gêne en rien, mais par contre je ne vois pas comment modifier le tire en basculant sur le pseudonyme…

    Passé une bonne journée

  • OK ... je viens de déplacer ton choix "peu importe" dans la colonne "GT3" dans le 1er message du sujet puisque tu es inscrit maintenant en GT3. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Moi aussi en GT3 avec la Mercedes AMG 2020

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Je vais également te déplacer momentanément ... en espérant un inscrit en GT4 avec toi aussi..... comme finalement Khunga également.

    Vous étiez tous deux en possibles "peu importe" maintenant tous 2 en "GT3" .... pourquoi pas alors 1 en GT3 et l'autre en GT4 ?

    En attente de GT4 donc, mais ce ne serait pas plus mal de vous arranger, non ? ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut,

    On est combien d'inscrit pour ce championnat ?

    Car si je regarde la tableau on ne serait que 16 pilotes

    8 en GT3 et 8 en GT4

    Ce n'est pas très encourageant faire une course a 8 dans sa catégorie. :?

    ]

  • Je vais également te déplacer momentanément ... en espérant un inscrit en GT4 avec toi aussi..... comme finalement Khunga également.

    Vous étiez tous deux en possibles "peu importe" maintenant tous 2 en "GT3" .... pourquoi pas alors 1 en GT3 et l'autre en GT4 ?

    En attente de GT4 donc, mais ce ne serait pas plus mal de vous arranger, non ? ;)

    mmh pourquoi pas, à vrai dire je n'avais essayé que les GT3 mais si Khunga veut faire équipe avec moi, je vais prendre la mercedes GT4 dans de cas

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Il me semble qu'il y avait une éventualité d'être tous en gt3 s'il n'y avait pas assez de monde, nous le sauront quand ?

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Il me semble qu'il y avait une éventualité d'être tous en gt3 s'il n'y avait pas assez de monde, nous le sauront quand ?

    En effet ça serait bien d'avoir la décision finale même si visiblement aujourd'hui on est toucheurs sur un mixte ce qui est une bonne idée ua passage car j'ai pas mal tourné avec la GT4 ça serait ballot que ça tombe aux oubliettes pour recommencer avec une autre catégorie.

    Merci du retour.

    A plus.

    698.png

  • N'oublions pas l'idée également du championnat Teams .... car, même si on n'est pas très nombreux dans la même catégorie, GT3 + GT4 rassemblent les points pour le Team ... et il y en a maintenant 9 ( 8 + 1 en formation avec vraisemblablement Khunga et Hunt )

    On roule donc pour soi et aussi pour le team à égalité de chance si autant de GT4 que de GT3 .... et 2 catégories sont 2 podiums avec les cadeaux à la clef. ;)

    NB: vu le choix de voitures et circuits dans ACC, le championnat mixte était une dernière possibilité d'originalité.... avant de tourner trop en rond. ( vous allez certainement me dire ... tourner en rond c'est normal sur circuit ! :hihihi: ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet