AMS2 - DTM90 - Manche 4 (Mercredi 13 Octobre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - DTM90 - Manche 4

Mercredi 13 Octobre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 octobre 2021 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    11 août 2021 à 08:51

    Citation

    Informations Générales

    Date de la course Voitures Circuit
    Mercredi 13 Octobre à partir de 20h00 (essais) DTM90 Adelaïde 1988
    Hotlaps Classement

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux adhérents RFRO et être inscrit au championnat
    • N'oubliez pas de gérer votre participation en bas de cette page

    Paramètres du serveur

    Nom de la session : RFRO Champ Mot de passe : RFROChamp Places disponibles : 30
    Difficulté : Réelles Usure des pneus : Normale Cuts : Drive-Through
    Dommages mécanique : Impact sur la performance Consommation carburant : Normale Setup : Libre
    Départs : Arrêtés Règle des drapeaux : Complet Météo: Réel
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : AMS2 - Champ DTM90

    Paramètres de la course

    • Essais libres : à partir du 29 Septembre.
    • Heure du départ dans le jeu : 15h.
    • Aides autorisées : Embrayage auto / boite séquentielle / auto allumage
    Essais 20h00 (durée 75 min)
    Pause : 5min Qualifications 1 : 21h15 (durée 10min) Course 1 : 21h25 (X tours)
    Pause : 3min Qualifications 2 : ~21h50 (durée 7 min) Course 2 : ~21h55 (X tours)
    Pause : 3min Qualifications 3 : ~22h20 (durée 7 min) Course 3 : ~22h25 (X tours)

    Informations complémentaires

    Si vous êtes sujets aux trous de mémoire, lisez ou relisez le règlement de l'Association RFRO et les 11 commandements de la Charte RFR (point 8.)

    361.png

  • J'aime pas du tout cette piste pour l'instant en tout cas, et c'est réciproque, elle m'aime pas non plus :etoiles: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça risque d’être chaud avec tous ces murs et ses virages à angle droit, pas beaucoup d’endroits pour dépasser, mais j’aime bien cette piste quand même.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui c'est ces multiples virages à angle droit que j'aime pas perso, j'aurais envie de les passer au frein à main comme en rallye :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bah non, y a pas de frein à main sur le jeu non ? :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai pas vu de frein à main dans les commandes, c'est frein additionnel en français ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non, le frein additionnel c'est le frein en plus installé la mp4/12.
    Si ce n'est pas dans les contrôles c'est que ça n'y est pas (encore), il me semble que ça y était tout au début de la beta, mais ça a peut être été retiré en attendant l'arrivé du dirt dans un futur assez lointain je crois

    Edit: En fait si. sur la mp4/12 c'est le frein additionnel, sur d'autres voitures c'est le frein à main (analogique donc), sur les autres ça ne sert à rien.

    651.png

  • Merci pour l'info Paradiz j'assignerai ça ;) Sinon ça devient une habitude mais j'ai encore un déplacement en Allemagne le jour de la course, avec encore un vol qui atterrit à 19 h, donc je suis encore pas sûr de pouvoir faire la première manche :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Déjà que le circuit est pas de tout repos mais si en plus mes mécanos me montent des pneus cloutés !!!!!

    Plus sérieusement c'est pas la première fois qu'il me fait ça en plus.

    715.png

  • Décidemment, le hotlap RFRO adore m'attribier des chronos de dingues :LOL:

    Donc non j'ai pas fait 1"38'xxx meme si j'aimerai bien.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • À priori il faut éviter de faire echap et revenir dans les stands dans le dernier secteur, particulièrement sur la fin de celui-ci, mais aussi de rentrer au stand en mode bourrin puis passer la ligne depuis les stands.
    Pour le hotlap l'impact est évidement limité et presque plus pénalisant pour le "coupable" vue qu'il ne voit plus son meilleur temps, par contre éviter de tenter le coups en qualif... Si par hasard cela arrive ça sera une disqualification à postériori. Si cela arrive par mégarde, signalez-vous, et un arrêt au stand obligatoire devra être fait dès le premier tour.

    651.png

  • Il a trouvé un cheat code :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D