AMS2 - DTM90 - Manche 4 (Mercredi 13 Octobre 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - DTM90 - Manche 4

Mercredi 13 Octobre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 octobre 2021 à 21:00
  • Ah non, il va pleuvoir ? Ca me déplairait pas forcément ça :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'adorerai, ça éviterait peut-être à ces p :bad4: de pneus de surchauffer.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Je prie pour qu'un jour on ait une course avec une piste à moins de 40 degrés et des pneus qui montent pas à 110°C en 2 tours. Franchement avec la pluie on aurait peut-être plus de grip avec des pneus à bonne température :hihihi:

  • Winter is coming ... sauf si on part rouler dans l'hémisphère sud ^^

    Edit : je sort du lobby à l'instant , c'était brouillard au début et pluie légère pour la fin des essais

    692.png

  • Ben35 t'es sûr que t'as roulé sur le bon serveur ? J'ai eu un soleil sans nuage moi :? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut,

    Une personne a la bonté de bien vouloir s'occuper des réseaux sociaux et a créé tous les events sur Facebook.

    Merci à ceux qui utilise ce réseau d'activer la participation afin de le faire vivre.

    Facebook

    651.png

  • Ça a un intérêt de partager dans un groupe Automobilista 2 aussi ou c'est vraiment à usage interne pour RFRO ? :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi je suis en Allemagne et il pleut aussi :euh: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ok c'est fait ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de me poser, mal barré pour faire la première course :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Rappels

    • Les réclamations sont toujours possibles et je vous encourags à en faire.
    • Je vais regarder les premiers tours de toutes ces courses, ce qui pourra entrainer des pénalités sans réclamation demandée. En tout cas vous serez informés de la moindre investigation en mp avec video à l'appui (mais laissew moi du temps pour faire tout ça)

    651.png

  • toute mes excuses armesto ... sur la course 2 au depart il y a une seance wreckfest et j ai peur de me prendre une caisse sur le toit, du coup je freine un peu tard et je te pousse ... franchement desole :sorry: :sorry: ... ce d autant plus que tu collectionnais les galeres manifestement

    sinon c la premiere course sympa pour moi avec ces DTM

    surement parceque j ai pique le setup de Liobob :siffle:

  • Paradiz je viens justement de vous envoyer une réclamation suite au carnage du 1er tour, je donnerai pas de nom en public ;)

    Sinon course qui partait pas bien, débarquer à la 2e manche quand t'aimes déjà pas le combo, faut être limite masochiste. Mais le live de jeronimo59270 à la télé m'avait motivé un peu, dommage que ça ait planté. Dans ces conditions, alors que ça m'aurait déçu en temps normal, je trouve que je m'en tire pas si mal avec ma 10e place en qualifs. Hélas, le gros bordel du 1er tour, sans doute un peu aggravé par mes soucis de boîte en H dont les rapports passent parfois mal, m'a relégué méga loin derrière :bad: En prime je fais pas mal d'erreurs après, ce qui permet à mixomatos de me repasser, mais il se loupe à son tour et après une petite baston, je parviens à rester devant :++:

    Course 2 bien plus réussie, meilleur rythme, mais toujours un manque de sensations et de constance au freinage qui me vaut de percuter le pauvre gregsan . Je le laisse repartir et tente de remonter, mais je fais pas mal d'erreur qui laissent Kangourou me remonter :euh: Je résiste tant bien que mal surtout que la caisse me semble plus délicate qu'au début, et on se percute malheureusement mais il reste fair-play et me laisse repartir devant ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D