AMS2 - DTM90 - Manche 5 (Mercredi 27 Octobre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - DTM90 - Manche 5

Mercredi 27 Octobre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 27 octobre 2021 à 21:00
  • Sinon soirée mitigé pour moi, je fais mon meilleur résultat dans la course 1, alors que je n’avais pas chargé le bon set, ma boîte était hyper courte avec la Merco (4,4), ce qui fait que j’étais à fond de 5 quasiment au milieu de la ligne droite des stands.

    Dommage pour vmax330 il n’a pas réussi à en profiter, j’ai eu de la chance.

    Course deux et trois, je m’en vais jardiner, à cause de ce put…… de pare-brise , :bad4:

    Au final pas de changements dans le classement pour moi je crois, par contre la Team avec Gerval se place pas mal, grâce aussi à l’absence de Lionel.

    Merci aux orgas et à Geronimo, j’espère que ça a fonctionné le live ce soir, je me referai les courses demain au boulot. :+++:

    A le prochaine course :coucou:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • "soirée ni pon ni mauvais" :hihihi:

    C1:

    Qualif finie j'oublie surement de retirer la 5 , je charge mon set et baff !! une fois sur la grille la caisse avance toute seule : drive through : course pliée avant même d'avoir commencée ..........Et comme un passage par la voie des stands ne suffit pas je trouve rien de mieux que de m'accrocher avec Liobob sur le départ !!! S'engage une course contre la montre pour limiter la casse au championnat mais en 9 tours , difficile de pouvoir espérer grand chose : au final P8

    C2 : la gavade

    Dés le départ ça chauffe Maxz318is est collé à mes pots ( j'en "chie" dans le sinueux pour le contenir et respire un peu dans le rapide) . Il finit par me passer en me croisant à l'intérieur dans l'enfilade rapide ( belle manoeuvre !) mais je reste au contact . Une petite erreur de sa part en bout de ligne droite et je repasse . Liobob vient se mêler à la fête et sauve ma P1 en s'arsouillant copieusement avec Maxz318is

    C3 :

    tu verras le japon c'est le pays du soleil levant , moi j'ai vu un soleil couchant !!!!Le jour tombant c'est génial au niveau visuel ( c'est la même chose sur Pcars) et j'aime le défit de ces conditions sauf qu'avec le parebrise sale de la merco on a vraiment une visibilité de misère!!!

    Bon j'y vois pas grand chose !!!!!!! Impossible de suivre le rythme ...sans tenter le diable . Je profite sagement des fautes de sambat29 et Maxz318is pour me retrouver P3 ; A 3/4 tours de la fin, je suis dans les pots de Pipoon mais je tente mais je trouverais pas l'ouverture

  • Soirée très sympa pour ma part :+: et résultats top compte tenu de ma préparation un peu limitée à cette course :LOL:

    De très bonne bagarres avec gerval :love:  Pipoon et Liobob et ça j'adore :shy3:

    Désolé Liobob pour le freinage raté en C3 qui heureusement ne t'a pas ruiné ta course :pardon:

    J'espère juste qu'on va pouvoir mettre en place le joker pour éviter que des absents ne soient trop pénalisés.

    Merci aux orgas et jeronimo59270 pour la rediffusion

  • Pareil soirée super!

    Un super duel avec Maxz318is à la première course. Le plus amusant pour moi depuis le début du championnat

    La première fois que je mène quelques tours aussi donc ça fait forcément plaisir. :hihihi:

    Et avec l'absence de Paradiz je me retrouve deuxième au championnat? Sans victoire, ni pôle, ni meilleur tour ahah quel imposteur:LOL: