ACC - MultiClass - Manche 2 - Nurburgring (Lundi 4 Octobre 2021, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - MultiClass - Manche 2 - Nurburgring

Lundi 4 Octobre 2021, 21:00 – 22:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 4 octobre 2021 à 21:00
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    12 août 2021 à 14:21

    Citation

    16155-affiche-720p-1h-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 4 Octobre 2021
    • Voitures : GT3/GT4
    • Circuit : Nurburgring
    • Durée : 1h

    Inscriptions - Réservations

    • Vous devez être inscrit au championnat lien ici
    • Vous devez avoir fait au moins un tour valide sur le hotlap (la grille de départ sera faite grâce au classement sur le hotlap)

    Connexion au serveur COURSE

    • Nom de la session : RFRO #3 MultiClass COURSE - Nurburgring
    • Mot de passe : aucun (accès géré par l'entrylist)
    • Discord obligatoire pour le briefing: Par ICI => Ligue RFRO

    HOTLAP

    • Nom de la session : RFRO #1 MultiClass HOTLAP - Nurburgring
    • Mot de passe : aucun (accès géré par l'entrylist)
    • Réglages : 30 min, beau temps, 20°, condition fixes (pas d'évolution du grip)

    10406-hotlap-jpg

    Paramètres de la course

    • 20h Essais libres : 60 min
    • 21h Briefing : 5 min
    • 21h05 Qualifications : 25 min ( 10 min GT3 seuls - 15 min GT3/GT4 )
    • 21h30 Course : 1h
    • Horaires Virtuels : à venir
    • Météo : tendance réelle

    Météo

    foto771ca8da5eee5191554f006f2ac9da91.png

  • Rach 3 septembre 2021 à 21:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - MultiClass - Manche 3 - Misano (Jeudi 12 Août 2021, 08:00 - 20:00)” à “ACC - MultiClass - Manche 2 - Nurburgring (Lundi 4 Octobre 2021, 21:00 - 22:00)”.
  • Hello, je ne serai malheureusement pas dispo pour cette manche :(

    Malade + pas tourné + pas réglé mon problème de pédalier :/

    Bonne course

  • petit debrif.

    Qualifications :

    Je suis vraiment surpris par la.perf monstrueuse de Rach qui me mets 6 dixièmes dans les dents comme ça sans avertir :hihihi: .

    Hunt également un chrono au top comparé au Hot lap, il cachait bien son jeu :siffle: Je suis devant uniquement de 20 ou 30 centièmes.

    Course:

    Je résiste tant bien que mal aux assauts des 2 furieux, ils se touchent et j'en profite pour prendre un peu d'air qui me fera du bien, quant à eux il perdront du temps dans leur lutte qui me permettra d'aller sous le drapeau à damier en P1 :yep: .

  • Autant surpris que toi, d'autant plus que j'avais pas fait un seul tour avant. La Porsche devait avoir un petit avantage sur ce circuit je pense (même si j'avoue qu'à force de rouler dessus on le connait par cœur ce circuit donc on reprend très vite ses marques)

  • Bravo à toi pepelow tu as très bien géré le premier tour et ta bataille avec Rach ainsi que ton bon rythme, c'est ce qui ta permis de gagner :+:

    Moi dans mon cas, la petite touchette avec Rach à la fin du premier tour m'aura plus perturbé que je ne le pensais.. Psychologiquement je sentais que ma voiture avait un problème alors que c'était moi :LOL:

    mais sinon belle bataille pour la deuxième place avec Rach mais un accident avec Tifoso a mis fin à mes chances.. mais bon pas grave je n'avais pas vraiment le rythme.

    En tout cas, c'est toujours un plaisir de rouler en champ avec vous :++:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • ACC se meurt sur le forum ?

    -Pas de championnat affiché

    -pas de résultat

    -pas de hotlap

    Je regarde un peu les autres rf2 et raceroom, qui affiche le soir même ou le lendemain tout le contenu à jour.

    Faites nous signe si vous avez besoin d'un coup de main ;)

  • Oui n'hésitez pas à demander un coup de main si il faut :+:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Si ce n'est pas fait avant, je pourrai mettre ces résultats en ligne en rentrant vers 15 hrs 30. ;)

    Je pensais que cela avait été fait par Rach

    Pour le classement Teams, cela ne pourra se faire qu'après puisqu'il dépend de ces résultats .... il y a aussi un problème à régler dans un des fichiers pour AC ( mais ça c'est une autre histoire :B ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Rien à faire, cela ne passe pas .... à chaque fois un message d'erreur pour le fichier Qualifs sans raison apparente.

    Problème remis à l'Administration .... le problème semble récurrent pour une raison inconnue.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet