DIY - [Tuto volant 2016] volant RFR Simucube, Simucube IONI, MMos (et AI-Wave ?)

Votez pour l'image du mois
  • purée, une alim avec la mauvais polarité je le crois pas... :etoiles:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • reclamation effectué y a plus qu'as!!! :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bon ben voila j ai acheté le boitier a loopingz contenant une alim une ioni ,recu hier mise en place dans la foulée j ai galeré avec MMOS

    car le signal est diferent pas PWM 0.10.50 mais PWM &DIR le reste nickel mise a jour carateristique moteur et la je cours essayer AMS2 en esperant pouvoir tester les dernieres voitures et le mans!

    j ai 3 cartes STM32 programmées pour ceux qui un jour on un soucis . j ai fait reparer mon ancienne alimentation au boulot

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bon ben voila j ai acheté le boitier a loopingz contenant une alim une ioni ,recu hier mise en place dans la foulée j ai galeré avec MMOS

    car le signal est diferent pas PWM 0.10.50 mais PWM &DIR le reste nickel mise a jour carateristique moteur et la je cours essayer AMS2 en esperant pouvoir tester les dernieres voitures et le mans!

    j ai 3 cartes STM32 programmées pour ceux qui un jour on un soucis . j ai fait reparer mon ancienne alimentation au boulot

    Arf je savais pas cette différence mais si je savais que c'est PWM+Dir. Bref dommage pour la galère mais contant que ça marche au top!