RaceRoom - Championnat Carrière

Votez pour l'image du mois
  • Ha oui j'ai envie d'en être !

    Je vais rejoindre l'asso, quand j'aurais trouvé comment faire :LOL: (bloqué comme un boulet à l'étape qui demande de renseigner les simu dans le profil :vache:)

    450.png

  • est ce que vous intégrez pour la saison le fait qu l on puisse enlever le moins bon des resultats du championnats ?

    c est interressant pour ceux qui loupe une manche mais aussi pour ceux qui font toutes les manches et qui peuvent avoir une course loupée.

    ca a l air de se faire de plus en plus dans les differentes ligues. ..

    Ranieri pour le set par defaut, si les gens etaient adultes on roulerai sans les pénalités pour les cuts.8o

    et on voie bien que les gens jouent avec les limites des pénalités et pas les limittes du circuit(les cônes traverses...les sorties tres larges, les chicannes coupées en sont des exemples que j ai vu en course):evil:

    pour le championnat bonne idee, ca change...par contre en regardant les voitures j ai peur justement que les reglages soient important

    • Official Post

    est ce que vous intégrez pour la saison le fait qu l on puisse enlever le moins bon des resultats du championnats ?

    c est interressant pour ceux qui loupe une manche mais aussi pour ceux qui font toutes les manches et qui peuvent avoir une course loupée.

    ca a l air de se faire de plus en plus dans les differentes ligues. ..

    je t'avoue que j'y ai pensé, mais vu le format avec une voiture différente à chaque manche, je ne pense pas le faire ici. En revanche, on en causera avec Lachaussette , on le fera peut-être pour le DTM. Il faut qu'on regarde comment gérer ça sur le site des classements car une fois les résultats d'une course validés, il me semble qu'on ne peut plus revenir en arrière.

    pour le championnat bonne idee, ca change...par contre en regardant les voitures j ai peur justement que les reglages soient important

    lors de mes tests, je n'ai rien vu de dramatique, ça demanderait de la finesse et un minimum de préparation pour ne pas se faire piéger en course, mais c'est franchement faisable en set de base. C'est évident qu'on ne ferait pas le haut des leaderboard avec ça, mais pour de l'arsouille ça serait top.

    Mais pour l'instant, la question ne se pose pas ;)

  • Ce serait génial de faire ceci :+:

    - Pas de pénalités

    - Setup par Default pour tout le monde

    il suffirait de mettre en place quelques commissaires pour regarder les replays et infliger des pénalités s' il y a besoin , bien plus intéressant en faisant comme ceci ;)

    Ont est quand même de grands garçons non ??

    le gars qui fait deux fois la bêtise peut-être suspendue pour un meeting , le tout est de le savoir et que ce soit clair pour tout le monde :+:

  • Ha oui j'ai envie d'en être !

    Je vais rejoindre l'asso, quand j'aurais trouvé comment faire :LOL: (bloqué comme un boulet à l'étape qui demande de renseigner les simu dans le profil :vache:)

    Pour participer Romain tu as juste a faire le don pour l'assos , et devenir par la même occasion pilote RFRO ;)

  • lors de mes tests, je n'ai rien vu de dramatique, ça demanderait de la finesse et un minimum de préparation pour ne pas se faire piéger en course, mais c'est franchement faisable en set de base. C'est évident qu'on ne ferait pas le haut des leaderboard avec ça, mais pour de l'arsouille ça serait top.

    Mais pour l'instant, la question ne se pose pas ;)

    Pas tellement d'accord avec vous sur le setup par défaut.

    Certains sont corrects, d'autres totalement inconduisibles en ce qui me concerne.

    Il est rare qu'un setup me permette de gagner beaucoup de temps.

    J'ai déjà essayé des réglages de pointures comme Oli ou Alligator, sans que cela fasse de moi un alien.

    Par contre, j'essaie toujours de trouver un setup qui rende la voiture facile à piloter, et lors de longues sessions c'est encore plus important.

    Souvent mes réglages privilégient le confort de pilotage au détriment de la performance, car mon but, en m'alignant sur une course, est avant tout de la finir.

    Pas certain que je sois très motivé de prendre le départ d'une épreuve si je risque de me mettre au tas à chaque virage.:(

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

    • Official Post

    ne vous arrêtez pas sur ce point là, il n'est de toute façon pas d'actualité chez les devs de Sector3, c'est juste quelque chose que j'aurais aimé afin de lisser un peu le niveau.

    Même chose que toi Alain, une voiture confortable est plus mon objectif qu'une voiture performante ;)

    Mais sur tous les tests que j'ai fait, le piège ne vient que de la gestion qu'on a de la pédale de droite, aucune voitures n'est inconduisible en set de base, elle demande juste a être découverte et maniée comme il faut. Je n'ai fait aucun podium comme çà, maistoutes mes courses depuis 2 mois je les fait en set de base

  • Juste pour apporter mon avis, je trouve les set de base très jouables a l’exception des appuis, qui parfois sont réglés n'importe comment.

    Je ne peux pas conduire avec un aileron av/ar WTF, c'est le truc que je dois au moins pouvoir changer.

    347.png

    • Official Post

    :euh2:mouais mouais mouais ...tous les inscrits vont être commissaires alors, parce que je te garantis que se fader les replays c'est pas une partie de plaisir, et ça prend un temps fou.

    On repasse au Drive-Through qui laisse finalement plus de tolérance avant de sanctionner, celui qui en écopera ne l'aura pas volé on va dire :P

    Pour les setup bloqués, tant que c'est pas une option du jeu on oublie. Aucun moyen de contrôler qui ne respecte pas la règle, donc grands garçons ou pas, on applique pas (j'aurais mieux fait de pas en parler tiens :mur:)