ACC - MultiClass - Manche 4 - Silverstone (Lundi 1 Novembre 2021, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - MultiClass - Manche 4 - Silverstone

Lundi 1 Novembre 2021, 21:00 – 22:00

Participants

5 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 1 novembre 2021 à 21:00
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    12 août 2021 à 14:35

    Citation

    16155-affiche-720p-1h-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 1er Novembre 2021
    • Voitures : GT3/GT4
    • Circuit : Silverstone
    • Durée : 1h

    Inscriptions - Réservations

    • Vous devez être inscrit au championnat lien ici
    • Vous devez avoir fait au moins un tour valide sur le hotlap (la grille de départ sera faite grâce au classement sur le hotlap)

    Connexion au serveur COURSE

    • Nom de la session : RFRO #3 MultiClass COURSE - Silverstone
    • Mot de passe : aucun (accès géré par l'entrylist)
    • Discord obligatoire pour le briefing: Par ICI => Ligue RFRO

    HOTLAP

    • Nom de la session : RFRO #1 MultiClass HOTLAP - Silverstone
    • Mot de passe : aucun (accès géré par l'entrylist)
    • Réglages : 30 min, beau temps, 20°, condition fixes (pas d'évolution du grip)

    10406-hotlap-jpg

    Paramètres de la course

    • 20h Essais libres : 60 min
    • 21h Briefing : 5 min
    • 21h05 Qualifications : 25 min ( 10 min GT3 seuls - 15 min GT3/GT4 )
    • 21h30 Course : 1h
    • Horaires Virtuels : à venir
    • Météo : tendance réelle

    Météo

    fotoa07aabeed9e27652588ec68afc3f7ed3.png

  • Rach 3 septembre 2021 à 21:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - MultiClass - Manche 5 - Silverstone (Lundi 1 Novembre 2021, 21:00 - 22:00)” à “ACC - MultiClass - Manche 4 - Silverstone (Lundi 1 Novembre 2021, 21:00 - 22:00)”.
  • Hello Zak,

    Je ne peux que confirmer ce qui a été dit hier après l'Open ACC sur Donington.

    Si tu le désires, oui c'est toujours bien évidemment possible, cela ne dépend que de toi comme nous l'avons expliqué avec Rach

    Pour l'adhésion nécessaire, si tu désires le faire maintenant sans attendre, RV sur cette page qui t'expliquera la suite à donner.

    Il est bien entendu que tu réponds déjà aux conditions pour notre accord.

    Rach ... tu pourras faire le nécessaire pour les résultats de l'Open puisqu'ils seront nécessaires dans ce cas. Merci d'avance.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Serveur météo lancé.
    Temps assez instable, j'ai mis 10° (minimum possible sur le serveur), 50% de couverture nuageuse, 40% variabilité.
    En gros on pourra autant avoir des éclaircies que du temps très couvert. Risque de pluie très faible, mais risque quand même (si pluie, ça sera de la pluie légère)

  • Possible que je n'ai pas fait autre chose que du serveur hotlap sur les précédentes manche ^_^.

    Ducoup je n'ai aucun mot de passe déjà pré-saisi pour le serveur météo et je ne le trouve pas sur le forum

    699.png

  • Salut 🖐

    Petit debrif :

    Qualifications,

    auncun miracle, pas assez d'entraînement je fais P4 en GT4. Où j'estime déjà être bien placé.

    Course,

    Là c'est du miracle !

    Je me retrouve 2 sd dès le 1er virage Oo

    Je pense que Hunt à eu un problème de décollage car il était comme scotché au start.

    gazkawa prend également un bon départ nous allons former pendant prêt de la moitié de la course un groupe qui va s'étendre, ou je finirai avec une grosse lutte avec Rach .

    J'ai profité d'un mal entendu entre Rach et mon coéquipier Atilili ( ça c'est passé comme prévu cette maladresse incontrôlée) 🤣🤣🤣.

    Pour prendre la tête, mais dans les 2 derniers tours la Porsche prendra le meilleur sur ma Camaro à l'aéro digne d'un bus.

    Jolie victoire bien mérité de Rach et une bien belle prestation de Zak en GT3.

    ;)

    Imola et Spa cont vite arriver.

  • Hello petit debrief également

    Qualif: je n’ai pas eu beaucoup de temps pour m’entraîner ces temps si mais je suis assez confiant dans le setup que je me suis fais. Du coup je claque un 2ème chrono sorti de nulle part ! Je réalise que je ne pourrai pas chercher Rach donc ça me va. C’était un super chrono Rach.

    Course: alors là je déchante assez vite au start, erreur de débutant j’ai oublié de remettre la Map 1 du coup je reste scotché au départ et tout le monde me double. Je me retrouve 5eme je crois mais j’arrive vite à remonter. Malheureusement je n’ai pas du tout le rythme et reste a 2 secondes de pepelow pendant 3/4 de la course avec un gazkawa pas loin derrière moi. A la fin, je subis un mal de dos atroce, ayant déménagé je n’ai pas retrouvé ma position d’avant et je fais beaucoup d’erreur et gaz me passe à la fin. Je freine tard, trop tard et vient le taper mais je le laisse repartir devant moi et décide de ne plus l’attaquer pour finir 4ème.

    Ce n’est pas ma meilleure course du championnat ça c’est sûr mais j’espère me réveiller pour la prochaine

    Merci à l’organisation Rach et Jempy vous faites un travail au top.

    A la prochaine course :+:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • allez c'est à mon tour!

    Je pensais être bien placé sur les qualifs, mais pas si bien que ça finalement :hihihi:

    je pars 5eme et je passe les 3/4 de la course tout seul :( derrière Hunt et gazkawa qui se sont bien battu, au bout de 10 tours je me suis dit, patiente il va y avoir un fait de course sur leur bagarre, ils vont se foutre au tas sans forcer... et Là!!! il reste 3minutes environs ils se touchent, il faut que j'en profite :greeze: mais j'arrive un chouille trop tard ou pas assez fort :char:

    je passe en mode attaque derrière Hunt pendant l'avant dernier tour et on se touche et là je sais que s'est fini :bye: .

    il faut que je fasse mieux pour les autres courses.

  • En fait c'était moi dans l'avant dernier tour Airbreak37 tu es arrivé très fort dans le droite mais ça resserre et tu ne parviens pas à m'éviter. Dommage tu serais arrivé à ma hauteur avant ça aurait pu le faire :siffle: :coucou:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1