ACC - MultiClass - Manche 6 - Spa Francorchamps (Lundi 29 Novembre 2021, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - MultiClass - Manche 6 - Spa Francorchamps

Lundi 29 Novembre 2021, 21:00 – 22:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 novembre 2021 à 21:00
  • Le REPLAY disponible ici

    Les Résultats provisoires suivent sous peu.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • vainqueur hier soir...

    Mais pour être honnête, sans les problèmes rencontrés par gazkawa , et Rach jamais j'aurais eu se privilège.

    À noter également que je me suis beaucoup amusé avec la meute en GT4 ou tout le monde aurait pu prétendre à la victoire.

    À commencer par Jempy qui m'a mit une pression très forte sur la 2 ème partie de course sans sa lutte avec ludo60360 il aurait largement pu me passer.

    Bravo à eux 2 je me suis régalé à vous voir revenir fort sur moi dans le rétroviseur.

    Airbreak37 également aurait dû prétendre à la victoire il avait pris une légère avance, mais au retour des GT3 il a du se faire avoir et nous sommes revenus sur lui.

    J'espère avoir oublié personne en GT4 ou TOUT le monde aurait été 1 er sans avoir à rougir.

    Merci aux organisateurs pour le championnat !

  • Hello!!

    Bon pour ma part, je partais pas forcément rassuré avec cette MAJ qui je pense n'est pas au point, trop de choses modifié pour pas grand chose et qui n'apporte rien de bon.

    je ne sentais plus la M4 comme avant! pendant les essais tout était impeccable sauf mes chronos! en qualifs, on attend sagement notre départ et là, plus de FFB et je me retrouve dans la même situation que Rach et je n'arrive pas a retrouver mon volant! je débranche le volant, relance ACC... rien y fait!!! tempi on se fait un chrono avec un volant en chamalow!

    on prend le départ, et oui pepelow on se bagarre plusieurs fois pour la P1 en GT4 et je me sens poussé des ailes, mais mon volant ne revient pas... et bah on fini au bac.

    j'essaie de recoller et là!!! ALLELUIA!! il revient parmi nous!! je parle de mon volant. sans prévenir, le FFB reprends et je passe bien 2 tours à me demander quand il va relâcher!

    entre temps j'ai croisé mon collègue Flex et Rach en contre-sens dans le raidillon et là je me dis ça pu pour nous.

    je vois quelques drapeaux jaunes s'allumer et je me dis que rien n'est joué ce soir! je vois gazkawa se rapprocher et grapiller quelques secondes à chaque tour, impressionnant!

    et je me retrouve dernier, mais là au dernier tour, mais dernier tour, un carton avec Jempy et ludo60360 et j'en profite pour passer et fini donc P3!

    Se fut une belle finale!! j'ai vraiment hâte que d'autre championnats soient organisé.

    d'ailleurs je recherche des pilotes pour les 24H for ANNA le 8 Janvier!!!

    Bonne soirée à tous

  • dommage pour cette dernière course du champ Flex :sorry:
    lundi quand on a discuter sur steam au sujet des dernières mises a jour de ACC
    j'ai oublier de te dire que le FFB étais devenue merdique, en tout cas chez moi :siffle:
    du coup depuis mardi matin a la lecture de ton commentaire je m'en veut un peut de pas t'en avoir parlé :shy3: :sorry:
    toi et Airbreak37 vous avez fait un jolie championnat quand même :bad2: :+:
    bravo a vous deux :+++: et aux autres pilotes aussi ;)
    ;)

  • Crazy Merci pour tes encouragements :+: (viens rouler feignasse :B ) Oui le FFB a changé mais il n'est pas en cause,je viens de tester vitef la M4 GT3 et avec le set aggressif par defaut et passe soudé le raidillon au premier tour...non je suis sur que les physiques n'ont pas correctement mis à jour sur certaines voitures....à suivre...comme d'hab,que les devs finissent leur taf avant de prendre leurs pause café...voir l'apéro :LOL:

    Pour revenir sur le champ je voulais féliciter mon équipier Airbreak37 pour son engagement et sa ténacité,sa béhem est vraiment un os à tenir et malgré cela il n'a jamais lâché l'affaire,on sent en lui l'état d'esprit d'un vrai pilote(c'est quand tu veux que tu nous présente ton projet ;) )

    Un grand merci aux orgas RFRO pour nous avoir supporté...on a essayé d'être sage hein? :++:

    Pour ma part un peu démotivé ces derniers temps côté simracing,la reprise du trail running,badminton,le boulot où on me demande toujours d'en faire plus,l'âge.... :coucou2: bref je compte sur RFRO pour nous préparer quelque chose d’irrésistible pour 2022 :bounce2:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Classement Final des Teams:

    6zrg.jpg

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • salut salut :coucou: , Merci pour ce championnats et surtout au organisateurs et au pilotes tous présents jusqu'au bout .

    et je remercie mon coéquipier Houba pour cette 2emes places d'équipes et ma 3emes place de class GT4......pour moi perso choses très rares a être a cette positions

    dans un championnats :Bc cool :yes:

    merci a tous et au prochain championnats :greeze:

    523.png

  • Yeah le doublé pilote et team!

    Merci à l'organisation qui nous concocte de belles choses chaque année.

    Hâte d'être à l'année prochaine pour vous retrouver. ;)

  • Hello à tous suite à différents messages, nous recherchons un dernier pilote pour les 24H for ANNA le 8-9 Janvier prochain sur SPA.

    quelqu'un serait disponible?

  • Et dans un autre ordre d'idée .... je place ici pour ACC ce que j'ai déjà placé chez AC

    RFRO organise pour la fin d'année et le début de la suivante la RACE of CHAMPIONS by RFRO

    Le principe: ..... un Hotlap jusqu'au 7 janvier 2022 et une finale en 3 courses le 14 janvier 2022

    Qui peut rouler?: tous mais il faudra être membre 2022 pour être admis pour la finale .... on définit la simu pour laquelle on roule dès l'inscription

    Sur quel simu on roule La seule qui propose du contenu gratuit: Raceroom

    Pourquoi l'inscription par simu ? Il y aura de beaux trophées pour les 3 simus du podium final ( 9 simus RFRO s'y rencontrent )

    NB: un team par simu et ce seront les 4 meilleurs du Hotlap par simu qui participeront à la finale: 36 pilotes donc.

    Tous les renseignements ici pour en savoir plus

    Merci déjà à articho pour son inscription déjà faite pour l'équipe ACC :+++: :++:

    Rejoignez le vite, nos bons pilotes ACC ... il n'attend que vous. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Moi ça me tente bien, mais j'ai tout compris du principe. On roule pas sur ACC en fait ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Non on ne roule que sur RRE puisque lui seul peut regrouper tout le monde vu sa base gratuite. ;)

    Mais vous défendez les couleurs des pilotes ACC

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • j'avoue que ça me botte bien aussi je viens de lancer le téléchargement de RRE parce que je ne connais pas du tout :hihihi: je vous redis ça dans quelques tours