ACC - MultiClass - Manche 6 - Spa Francorchamps (Lundi 29 Novembre 2021, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - MultiClass - Manche 6 - Spa Francorchamps

Lundi 29 Novembre 2021, 21:00 – 22:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 novembre 2021 à 21:00
  • Merci Jempy pour le rappel ici.

    Je peux vous dire que j'adore ACC, mais que je prends autant de plaisir sur r3e ! Je sors d'un champ' complet et les courses étaient toutes geniales ! (de la baston à tout niveau, et des contacts en course possible, pas comme sur ACC :hihihi: )

    Alors oui le ffb a ses défaut, mais perso largement compensé par le fun en piste !

    C'est loccaz de vous y mettre "sérieusement" sans depenser un rond 😉 Excellente idée du staff RFRO pour challenger un peu tout le monde.

    Rach , Tarmak34  Bullit  Cyril  Ch4rL1E et tous les autres ramenez vos fesses :biga:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • articho

    Gazkawa s'est inscrit ce vendredi du côté ACC après une petite dose de recherche du côté AC.

    J'espère en voir d'autres ici faire de même.

    Juste pour vous tenir au courant, nous sommes 2 en réserve pour AC-ACC ... ok pour s'inscrire mais moins rapides, soit ludo60360 et moi-même.

    Ludo a déjà fait des tours sur le Hotlap, j'en ferai aussi .... mais on s'inscrirait en toute fin des dates d'inscriptions du côté où il manquerait un pilote pour faire le nombre ( pas de suite puisque une fois inscrit, on ne peut changer de simu pour laquelle on roule ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • pepelow et Flex qui sont les deux vainqueurs de leur catégorie, merci d'ajouter Maitrequeue57 en amis sur votre compte steam, il vous fera parvenir votre carte cadeau de 10€
    (je crois que faut attendre 3 jours pour qu'il ai les droits de vous fournir la carte cadeau)

    Pour les 2 podiums

    pepelow

    Rach

    gazkawa

    Puis

    Flex

    Houba

    Atilili

    Vous n'avez normalement rien à faire concernant votre renouvellement de cotisation 2022, elle sera automatiquement prise en charge :)

  • C'est la première fois qu'on les met en place sur ACC alors que ça fait un moment qu'on pouvait en disposer.

    et pour la porsche cup ? :pp :pp

    ramène donc tes fesses sur le challenge ROC toi.

    pepelow , Atilili , Hunt aussi... a vos volants !

    Et tout les autres. C'est l'occasion de "se la mesurer" sur une simu neutre :yes:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • et pour la porsche cup ? :pp :pp

    ramène donc tes fesses sur le challenge ROC toi.

    pepelow , Atilili , Hunt aussi... a vos volants !

    Et tout les autres. C'est l'occasion de "se la mesurer" sur une simu neutre :yes:

    J'ai vu mais entre la préparation des 24h for Anna, les fêtes, un déménagement etc ... je n'ai pas pris le temps d'installer et configuré R3E, mais si le temps et la motivation se présente, why not.

    J'avoue que dernièrement j'ai surtout beaucoup rouler sur LowFuelMotorsport en fait ^^

    699.png

  • Il est ICI

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy faut pas hésiter à venir aussi. Ca se règlera aux chronos de toute façon ;) comme ça pas de jaloux

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • J'ai déjà fait quelques tours sur le Hotlap .... mais j'attend afin d'être certain d'être du bon côté ... AC ou ACC en fonction des inscrits, participants et qui sait .... absents.

    Une fois inscrit d'un côté, on ne peut plus changer .... donc autant attendre pour s'inscrire ( puisque cela n'empêche pas de .... hotlapper :hihihi: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Sinon a quand le prochain champ ACC ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • On a recruté un nouveau GO ( ce sera dévoilé plus tard ) et aucune décision encore pour le prochain championnat, car il serait bon d'y réfléchir afin de trouver une formule qui ne soit pas une répétition d'un championnat précédent qui puisse aussi faire des grilles bien étoffées.

    On espérait la nouvelle Lambo ... mais c'est rapé et il faudra donc repartir sur des voitures déjà connues sans donner l'impression qu'on tourne plus en rond que normalement sur un circuit :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • q8kb.jpg

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy faut pas hésiter à venir aussi. Ca se règlera aux chronos de toute façon ;) comme ça pas de jaloux

    J'ai attendu, j'ai vu ....que Airbreak37 n'était pas très intéressé puisqu'il n'a fait que 2 tours de hotlap encore plus lent que moi et que Riloca serait absent ...

    je me suis donc inscrit pour ACC afin de compléter l'équipe et serai votre 4ème ... loin derrière certainement, mais au moins on sera complet.

    NB: j'ai déjà testé le Canard :hihihi: sur la version sans chicane puis l'Aquila sur le National ( surpris au début par les 2 raccourcis ), il ne me reste plus que la Saleen à tester sur la version GP ( celle que j'ai déjà connu sur GTR2 ;) )

    articho je te laisse le choix des livrées ACC pour chaque voiture .... il suffit d'aller les chercher dans un sélecteur de livrées dont le lien est dans le sujet de chaque course.

    Merci de t'en occuper. ;) :++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut Jempy effectivement j'ai essayé, mais sur plus de 2 tours, j'ai eu des soucis d'identifiant sur le serveur. c'est la première fois que je démarre RACEROOM et j'avoue que pour le moment, j'ai un peut d mal à me faire aux contrôles et gestions de la simulation.

    il faut que j'approfondisse le système. j'avoue également que professionnellement j'ai eu quelques imprévues et les 24h for Anna qu'il fallait gérer.

    Désolé.

    à très vite.