ACC - MultiClass - Manche 6 - Spa Francorchamps (Lundi 29 Novembre 2021, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - MultiClass - Manche 6 - Spa Francorchamps

Lundi 29 Novembre 2021, 21:00 – 22:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 novembre 2021 à 21:00
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    12 août 2021 à 14:43

    Citation

    16155-affiche-720p-1h-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 29 Novembre 2021
    • Voitures : GT3/GT4
    • Circuit : Spa Francorchamps
    • Durée : 1h

    Inscriptions - Réservations

    • Vous devez être inscrit au championnat lien ici
    • Vous devez avoir fait au moins un tour valide sur le hotlap (la grille de départ sera faite grâce au classement sur le hotlap)

    Connexion au serveur COURSE

    • Nom de la session : RFRO #3 MultiClass COURSE - SPA
    • Mot de passe : aucun (accès géré par l'entrylist)
    • Discord obligatoire pour le briefing: Par ICI => Ligue RFRO

    HOTLAP

    • Nom de la session : RFRO #1 MultiClass HOTLAP - SPA
    • Mot de passe : aucun (accès géré par l'entrylist)
    • Réglages : 30 min, beau temps, 20°, condition fixes (pas d'évolution du grip)

    10406-hotlap-jpg

    Paramètres de la course

    • 20h Essais libres : 60 min
    • 21h Briefing : 5 min
    • 21h05 Qualifications : 25 min ( 10 min GT3 seuls - 15 min GT3/GT4 )
    • 21h30 Course : 1h
    • Horaires Virtuels : à venir
    • Météo : tendance réelle

    Météo

    fotoe0ac0e7791ab053abc5b636b784279c7.png

  • Rach 3 septembre 2021 à 21:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - MultiClass - Manche 7 - Spa Francorchamps (Lundi 29 Novembre 2021, 21:00 - 22:00)” à “ACC - MultiClass - Manche 6 - Spa Francorchamps (Lundi 29 Novembre 2021, 21:00 - 22:00)”.
  • Je n'ai pas de certitude quand à ma présence, je déménage le week-end du 27 et si tout vas bien la connexion déménage avec installation de la fibre le même jour .... ça c'est dans le meilleur des mondes mais je suis peu confiant ^^

    699.png

  • Probablement besoin d'un reset avec la MAJ, il n'y a plus de BOP 2018/2019/2020 sélectionnables pour le lancement d'un serveur, désormais c'est lissé, 100% des circuits sont en BOP2021

    699.png

  • Serveur mis à jour et redémarré. En espérant que tout fonctionne, je ne vais pas avoir le temps de tester avant ce WE.
    Pas sûr non plus que le HOTLAP fonctionne (tenez moi au courant ici) suite au changement du système de circuit (2019/2020 etc...) EN théorie ça devrait fonctionner, mais on sait jamais... :/

  • Hello moi je ne serai pas présent, je n’ai même pas encore fait la mise à jour..

    bonne course à vous tous

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • par contre je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais depuis la dernière MAJ j'ai l'impression de ne plus sentir mon train avant, il me parait trop léger en phase de frein.

    Pas vous?

  • Un peu, mais je vois surtout le sous-virage de la Ginetta un peu plus exacerbé qu'il ne l'était déjà sur Spa en phase de roue libre

    Bien sûr presque 2 secondes au tour de perdues.

    J'espère surtout que les freezes et baisses de FPS en Online ne seront pas au RV ce soir comme c'est le cas en Offline avec l'AI.

    Mais je soupçonne que c'est vraisemblablement du aux AI, car je ne suis pas le seul dans le cas.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet


  • Hello, je devais revenir pour la course d'Imola après mes petits problème de santé, sauf que le disque du PC a décidé de claquer le jour de la course. Depuis j'ai pas eu le courage de reconfig tout le bazar, donc pas dispo non plus ce soir :(

  • Désolé pour la touchette avec la Cayman GT4 dans le raidillon,impossible de rouler pendant une heure avec des roulettes de caddies à l'arrière sans faire de conneries,j'ai préféré arrêter,désolé pour mon coéquipier....et un grand merci à Kunos "devellopement"pour cette grosse daube de mise à jour baclé de fin d'année :bounce2: c'est vraiment de la balle!

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • J'ai donné tout ce que je pouvais mais bon ... j'ai perdu le FFB au départ de la course, je n'y arrivait plus j'ai abandonner au énième taq après 30 minutes T_T

    En tout cas c'est pas sur cette course que je rentabilise le direct drive :LOL:

    L'état des pneus avec early taq :yes: :

    pasted-from-clipboard.png

    699.png

  • Flex C'était moi :) Mais de toutes façons je comptais arrêter la course pour plusieurs raisons :
    -1 Je n'avais toujours aucun FFB. Donc plaisir de rouler totalement absent.

    -2 Malgré un départ des stands, je remonte beaucoup trop facilement à mon goût les GT4 pour arriver à prendre la 1ère place... Ya vraiment un souci de BOP. Ma caisse est totalement cheaté s'est pas possible
    -3 Déjà que passer les 45 prochaines minutes seul (sans me vautrer par contre) serait en temps normal chiant, mais alors là avec en plus aucun FFB, aucun plaisir

    -4 Bah... Tu m'a défoncé le cul :ptdr: Du coup caisse incontrôlable, et k'entend en permance un pneu qui grince. A croire que j'ai une roue de travers.

    Du coup déco :(

    De toutes façons là c'est formatage complet du PC. Parce que là c'est pas possible. même une désinstallation complète d'ACC n'a pas solutionné le problème.
    Mais ya clairement une maJ windows qui fou aussi le bordel. Car j'ai réussi à relancer le jeu seulement après avoir reforcé une maJ windows.

    Alors entre les guignols de chez Kunos, les guignols de chez Microsoft, et les guignols d'Asobo (oui parce que si vous vous plaignez de Kunos, ne venez pas tenter l'expérience FS2020 où là on frôle le niveau zero du "développeur") J'ai plus trop le choix. Je repars avec la base la plus propre, et là je ne pourrai absolument plus rien me reprocher (ni à mon PC)
    Si problème il y a, ça ne viendra que de leur côté.