DiRT Rally 2.0 - Détection pédales

  • Bonjour,

    j'essaie en vain de faire reconnaître mon pédalier, mon fàm et ma Button box à Dirt mais rien à faire. Nickel pour le volant mais pas moyen pour le reste.

    Il y a une astuce ?

    Merci !

  • Salut,

    tu ne les vois pas dans les options de commandes ? Normalement tu as la liste de tous les périphériques connectés.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • C'est quoi comme pédalier, button box ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Et sous windows ils sont détectés ?

    Tu as un driver avec ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Si ce n'est pas détecté dans les périphériques windows c'est qu'il te faut un driver.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut, chez moi aussi impossible de détecter mon pédalier, enfin ma pédale de frein.. Et après trois instal' finalement ça fonctionne.. :jecpa:

    Je suis aussi sur un BJ..

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.