INFO - [Vendu] Volant Cube Control Formula Sport Wireless

  • Salut à tous,
    je mets en vente mon volant Cube Control Formula sport wireless ( modèle sans fil sur batterie ) car je ne m'en sers pas...je joue surtout en rallye et j'utilise principalement ma roue ronde.
    Le volant est neuf, il a dû être utilisé 6/8H au total ( donc pour vous dire à quel point il est neuf 😉 )
    Volant acheté il y a un peu plus d'un an 789 euros. Je le vends avec évidemment facture et garantie.
    Pas besoin de parler de la qualité de Cube Control...c'est du matériel haut de gamme à la qualité irréprochable, le volant est sublime.
    Vendu dans sa boite d'origine comme-ci il sortait d'usine avec plaques autocollantes et tous les accessoires.
    Plus d'infos par MP si vous le désirez :)

    Prix 550 euros

    bg4l.jpg

    4rr6.jpg

    eta4.jpg

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

    Message modifié 1 fois, dernière modification par damienv76 (16 août 2021 à 20:21).

  • Ah mince j'ai oublié de le mettre :shy: je modifie mon annonce de suite désolé...

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • damienv76 20 août 2021 à 09:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Volant Cube Control Formula Sport Wireless” à “INFO - [Vente] Volant Cube Control Formula Sport Wireless (vendu)”.
  • Lachaussette 30 août 2021 à 17:17

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 30 août 2021 à 17:17

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Volant Cube Control Formula Sport Wireless (vendu)” à “INFO - [Vendu] Volant Cube Control Formula Sport Wireless”.