INFO - Renseignement PayPal

Votez pour l'image du mois
  • :coucou: a tous , je viens de faire pour la première fois un paiement PayPal ( achat objet ) donc avec la sécurité acheteur , vendeur , en général je le fait entre ami pour éviter les frais , mais la j ai voulus jouer la sécurité , ( un volant ascher ) , du coup je metrise pas super bien PayPal

    Le vendeur non plus , première fois pour lui aussi entre particuliers , du coup quelqu un pourrais m expliquer comment faire pour lui débloquer les sous une fois le colis reçu ?

    Moi j ai fait le virement , de mon côté PayPal me dit transaction complète

    Chez lui le paiement a été suspendu , il m'a envoyé le colis , il est en cour d acheminement , du coup moi je dois faire quoi a la réception du colis pour lui débloquer les sous ?

    Merci pour votre aide :)

  • Moucham 18 août 2021 à 13:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “Renseignement PayPal” à “INFO - Renseignement PayPal”.
  • Tu signale à PayPal que tu as bien reçu le colis de ton vendeur et PayPal finalisera votre transaction.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Non tu vas sur l'application. Dans activité récente tu verras ta dernière transaction. Ouvre-là et tu verras un bouton pour valider la réception du colis. Clique dessus ça débloque instantanément les sous au vendeur.

  • XtaZiiy , justement dans l application , quand j ouvre ma dernière transaction , je n ai pas de bouton pour valider la réception

    C est peut être du au faite qu il me l envoi dans un point relais et non à mon adresse ?

    • Official Post

    Il faut aller sur le site Paypal, l'application ne permet pas cette validation. J'ai eu le cas, je n'ai jamais eu la possibilité de signaler la réception depuis l'application.

    En allant sur le site c'était résolu en 2s.