AC - Faire un aileron sur une voiture

  • Bonjour

    Je suis entrain de modifier une voiture qui viens d'un mod et la je me tate a faire l'aileron enfin le béquet plutôt , mais j'ai jamais touché a ca et je ne sais encore moins si c'est possible :/

    Voila le mod que je suis entrain de modifier et voila l'arrière de la voiture :

    et voici ce que je veut faire un peu prés , ca a l'air plus difficile qu'un simple aileron car c'est incruster dans la mal :/

    Je ne sais pas non plus qu'elle application utilisé , j'ai content manager premium si jamais ca peu aidé .

    Voila c'est tout , je tien a redire que je n'ai aucune connaissance en 3d

  • ca peut peut etre se tenter ? :P

    Qui ne tente rien n'a rien.

    Si tu n'as aucune connaissance en 3d et ++, utilise tes connaissances avec ton clavier sur google ton ami , tu verras tu trouvera ce que tu cherche sans avoir a pensé a apprendre la 3d :coucou:

    Aller un indice . Ce que tu recherche c'est une Toyota Supra Top Secret V12

    2950565710.gif

  • Oh bas c'est bizarre elle était déja installé sur mon jeux :/

    210819064103945237.png

    Plus sérieusement je n'aime pas cette base car elle est moin bien fini que celle que j'ai , intérieur sans lumière , carrosserie pas très réaliste donc bon :/

    J'avais aussi pensez a prendre ce bequet mais je doute que ca marche comme pour les jantes XD

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 4tPower (19 août 2021 à 18:29).

  • Là , il n'est pas question de formule miracle pour changer une ligne sur un . TXT, mais Il te faut apprendre à utilisé des programmes comme 3ds max , 3dsimed etc etc

    Bon courage

    2950565710.gif

  • Ouai c'est ce que je suis entrain de ragarder ca a l'air plustot complexe mais je m'attendais a pire , bon je vais essayer quelque chose je promet rien je tien au jus si jamais ca rend bien ou si ca foire :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: Citation inutile (19 août 2021 à 19:24).

  • Bon bas c'est bon j'ai reussi a en avoir un :

    Il me reste deux trois probleme de texture a régler mais le plus gros est fait :)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 4tPower (20 août 2021 à 14:56).