INFO - [Vente] T300 RS GT

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Je vends mon T300 RS GT Edition et son pédalier T3PA.

    L'ensemble a été acheté initialement en Mars 2019.

    La base et le volant sont en bon état. Il est à noter cependant qu'une réparation a été effectuée sur le support de plaquette de fixation gauche (qui se situe sous la base).
    Celle-ci a été recollée à la glue, ce qui ne pose pas de soucis quand à la fixation du volant (cf photos) en compression. C'est d'ailleurs comme cela qu'il a été fixé pendant son utilisation pendant ces 2 dernières années. Néanmoins, par honnêteté, je préfère en informer l'éventuel acheteur. Je fournirai les 2 vis de fixation M6 avec le volant, ainsi que la pince de serrage pour un montage sur un bureau ou une table.

    Le pédalier 3 pédales est en bon état également, il possède le conical brake mod (que vous pourrez démonter si vous le souhaitez).

    La boite est également fournie (mais sans polystyrène à l'intérieur).

    De préférence en mains propres sur Maubeuge 59 (pour vous permettre de le tester, faire l'économie des FDP, et aussi parce que c'est plus simple pour moi :)), mais pour quelqu'un du forum je peux faire un effort :P

    L'annonce a également été postée sur LBC

    IMG-20210819-090459.jpg

    IMG-20210819-162410.jpg

    IMG-20210819-162507.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mca (19 août 2021 à 22:39).

  • Moucham 19 août 2021 à 23:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “[Vente] T300 RS GT” à “INFO - [Vente] T300 RS GT”.
  • Merci Moucham pour le renommage du topic.

    Bon alors, ça n'intéresse personne ? Est-ce que c'est mon prix qui est trop élevé ? Est-ce que c'est la réparation qui fait peur ?

    J'aimerais bien arriver à le vendre quand même, le but étant de financer (en partie au moins) l'achat d'un second volant pour mon CSL DD (j'ai un McLaren GT3, je voudrais prendre une roue plus classique en plus).

  • Vu le soucis que tu as eu, et malgré la réparation, la valeur de ton volant a chuté.

    Sur "Le bon coin", il y a beaucoup de T300 à vendre, moins cher.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • On doit pas avoir le même Leboncoin alors parce que les annonces que je vois tournent plus autour des 250-300 euros que des 200. Et généralement vers les 200 on retrouve des T300RS (pas GT, donc pas avec le T3PA).

    J'avoue que la perspective de le vendre à 150 euros ne m'enchante pas des masses, ou alors à quelqu'un à qui je voudrais "faire plaisir".

  • Désolé, j'ai mal lu l'annonce je pensai que c'était seulement le volant...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 200€ c'est le prix donc je pense qu'il y a pas de soucis là dessus. Le problème c'est la sortie du CSL DD et du T-GT II qui font qu'il y a des milliers de T300RS à vendre cette année, donc malheureusement pour toi c'est peut-être trop tard pour le vendre.

    Pour la réparation, c'est une maladie des T300RS ces pas de vis sont à chiés et si on force le plastique lâche trop souvent.

  • Oui il va falloir faire preuve de patience je crois :)

    Pour l'histoire du pas de vis, en fait, c'est de ma faute vraiment. Quand j'ai eu ce T300, j'ai pas pris la peine d'aller me renseigner sur l'entraxe entre les 2 trous de fixation.

    Pour pas m'embêter, j'ai pris 2 bouts de tige filetée, taillés en pointe. Je les avais vissé dans les 2 points de fixation du T300, et l'ai "pressé" contre ma planche qui allait me servir de support, pour que les 2 pointes marquent l'endroit où je devais percer. Et à peine j'ai "pressé" que l'un des 2 points de fixation s'est pété :/

    Ensuite, j'ai réparé, et depuis aucun souci, comme on "comprime" en serrant ça ne change absolument rien, mais je comprends complètement que ça puisse faire peur aux éventuels acheteurs.