Project Cars 2 - Open - Ferrari F355 Challenge @Barcelone national (Jeudi 14 Octobre 2021, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

5 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 20 octobre 2021 à 23:59
  • Jack_7 a débuté un nouvel événement :

    Jack_7
    21 août 2021 à 18:51

    Citation

    Racingfr Online vous propose une Open sur Project Cars2

    51368525669_048d5ae13e_c.jpg

    • Course en SET UP FIXE
    • Date de la course : jeudi 14 Octobre 2021 à partir de 20H15
    • Voitures/Classes : Ferrari F355 Challenge
    • Circuit : Barcelone National
    • Difficultés : 6/10
    • Ranking PCars2 : OUI
    • Ranking Racingfr Online : OUI

    Inscriptions

    • Nombre de places disponibles : xx
    • Inscription : sur l'agenda des courses . Il est préférable de gérer votre participation pour réserver votre place. En cas de trop de pilotes le soir de la course ;seul les pilotes ayant "gérer leur participation" seront prioritaires

    Paramètres du serveur

    • Session Libre
      • Nom de la session pour les essais libres : RFRO 1
      • Mot de passe pour les essais libres : RFROpen
    • Session Course
      • Nom de la session pour la course : RFRO 1
      • Mot de passe pour la course : RFROpen

    Paramètres de la course

    Essais libres

    • ESSAIS : 20H15 (45 min)
    • BRIEFING :5 min

    Course

    • QUALIFICATIONS 1 : 21h05
      • Durée : 10 minutes
      • Type : Standard
      • Date départ virtuel : 14 / 10 / 21
      • Heure de départ virtuel : 13h00
      • Météo : Dégagé
    • COURSE 1 : 21h20
      • Départ : Arrêté
      • Durée : 30 minutes en équivalent tours
      • Heure de départ virtuel : 14h00
      • Heure d'arrivée virtuelle : 14h30
      • Progression du temps : x1
      • Météo : Dégagé
    • QUALIFICATIONS 2 : 22h00
      • Durée : 10 minutes
      • Type : Standard
      • Date départ virtuel : 14 / 10 / 21
      • Heure de départ virtuel : 20h00
      • Météo : Dégagé
    • COURSE 2 : 22h15
      • Départ : Arrêté
      • Durée : 30 minutes en équivalent tours
      • Heure de départ virtuel : 21h00
      • Heure d'arrivée virtuelle : 21h30
      • Progression du temps : x1
      • Météo : Dégagé

    Conditions de Course

    • Indicateur de proximité intégré à Pcars 2 :Obligatoire
    • Aides autorisées: Embrayage auto / Boite auto / Allumage auto
    • Aides réelles de la voiture: oui
    • Conso essence: Normal
    • Dommages mécaniques: Full
    • Pannes mécaniques: Oui
    • Erreurs des mécanos dans les stands: Non
    • Usure des pneus : Normal
    • Pénalités: (toutes activées) Tour de pénalité à 15s

    Discord

    • Discord : votre présence sur "discord" est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : "Project Cars 2 : Open"
    • En cas de non présence sur "discord" l'organisation se réserve le droit de vous exclure de la course
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars2

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chacun d'entre nous

    Avant de vous engager : lisez ou relisez le règlement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

    522.png

  • gerval 31 août 2021 à 13:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - Open - Ferrari F355 Challenge @Barcelone national (Jeudi 21 Octobre 2021, 20:15 - 23:00)” à “Project Cars 2 - Open - Ferrari F355 Challenge @Barcelone national (Jeudi 14 Octobre 2021, 20:15 - 23:00)”.
  • Une open en set up de base : un p'tit test de quelques tours sur le serveur cette am : régalade

    C1

    une bonne qualif en P2 et c'est parti . D'entrée sUPDAF sort les crocs et me passe . IcemanR parti P1 se met une gauffre monumentale dans le pif paf pleine vitesse!!! P2 je tiens pas le rythme de sUPDAF et derrière Jack_7 ne me reprends rien .

    23 tours je finis laminé

    et renonce à la C2

  • Je me suis bien amusé, bien que je sois arrivé sans aucun entrainement.

    Sur la C1, je me suis fais avoir en voyant IcemanR . Je pensais que je me faisais prendre un tour...en fait non. :LOL:

    Sur la C2, je savais que j'avais aucune chance, alors j'ai tout misé sur le départ. :pp

    ça m'a permis de m'amuser avec Jack_7 .

    Mais bon j'ai pas suivi plus de 2 tours...

    Désolé pour la gêne.

    ça faisait longtemps, toujours un bon moment.

    Merci pour l'organisation.

    @refaire à mon avis! :+++:

    P.S: je me serais cru dans F355 Challenge sur Sega! :jesors:

    880.png

  • Soirée agréable en compagnie des pilotes habituels et de nouveaux.

    C1: bon départ ou je profite des erreurs de alexoxo et IcemanR pour gagner des places.

    Bonne bataille avec herve069 pendant quelques tours.

    Je resterai le reste de la course à 2s de gerval sans réussi à recoller.

    :3e:

    C2: départ mouvementé avec un départ canon de TomRod qui grille tout le monde quasiment.

    2 tours à jouer avec lui avant de prendre le dessus.

    Puis 17 tours intenses avec alexoxo, avec plusieurs changement de position.

    Passage de la ligne avec une p3. :3e:

    Je retiens la présence de 10 joueurs en course 1, peut-être moyen de continuer PC2 encore un peu.

    RDV dans 15 jours au Mugello avec l'Indycar.

    522.png

  • Super ambiance comme d'hab sur ce forum! Des galères de connexions, vous m'êtes venus en aide, très très cool! :+++: D'ailleurs qq1 a la liste des ports à ouvrir?

    Bagarre avec Jack_7 sur la course 1, jusqu'à un moment où il en a eu marre de moi et qu'il m'a largué :hihihi:

    Désolé pour la 2eme course, mais mon dos me faisait trop mal... et c'est pas bien mieux ce matin...

    Premier multi avec des pilotes fairplay sur PCars2 pour moi, jeux que j'avais délaissé en partie à cause de ça.

    En ce qui me concerne, quelque soit la simu, si on est pas dans le "classique" GT3/GT4 je suis souvent partant. Dans le même genre de caisse très sympa y'a aussi la Porsche 944 Turbo. J'adore ce genre de caisses!

    Surement rdv dans 15j du coup :yes:

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Retour à la compétition pour moi après une longue pause. Open tranquille en setup fixe avec une voiture que je connais déjà bien donc je me pointe avec très peu de prépa, "au talent".

    Q1 : la concurrence était rude mais j'arrive à choper la pôle à la dernière minute. C'était pas prémédité cette fois mais j'avoue que j'adore faire ça ! :B

    C2 : départ impec, derrière ça tient pas le rythme sur les premiers tours donc je me dis que ça va le faire mais j'en fais trop et me prend une méchante équerre dans le pif-paf rapide du secteur 2 que j'arrive pas à rattraper. Ca tape assez fort et je prend 12 point d'aéro. Comme je repars P5 J'essaye de voir si ça peut le faire de finir comme ça mais dans les lignes droites ma Ferrari s'est transformé en Fiat. Vu les écarts de rythme j'aurais surement pu tenir la p5 jusqu'au bout mais quitte à pas être devant, autant rouler avec une voiture "neuve" et s'amuser pour essayer de remonter. Donc je pit. Bien m'en a pris car j'ai remonté quelques places et on s'est fait une grosse arsouille avec LeboisVR dans les derniers tours. Vu que c'était entre nous on s'est un peu assis sur le règlement RFRO mais c'était bien sympa! :++:

    D'ailleurs ce coquin de R1jerome en a profiter pour me passer dans le dernier tour. C'est le jeu. Je finis P8.

    Q2 : a nouveau grosse concurrence pour a pôle mais il m'en manque un peu cette fois. P2.

    C2 : Je grille sUPDAF au départ et prend un petit écart d'une seconde mais ensuite impossible de le lâcher. C'est tendue tout le long de la course avec un écart qui ne varie que très peu entre 1.5 et 2s. Grosse lutte à distance et bataille psychologique. Je kiffe. Dans les 3-4 derniers tours je baisse un peu de rythme et il en profite pour me recoller. Une première attaque au V1 qui ne passe pas puis une seconde au freinage de l'épingle du milieu dans le dernier tour. Ca touche un peu et je perds la p1. Je sors plus fort de la chicane et tente de choper l'aspi mais sUPDAF lâche avant la ligne pour me rendre la position. Du coup victoire.

    sUPDAF très fair-play de ta part car pour moi le contact était pas méchant. fais de course. Si ta la vidéo je suis preneur pour voir si c'est toi qui te jette ou moi qui sers mais dans tous les cas, je pense que ça reste viril mais correct.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Merci pour l'organisation.

    J'étais bien à la traîne... ca m'apprendra à mieux préparer la course :)

    J'avoue que je ne passe pas beaucoup de temps sur pc2, mais la F355 est vraiment sympa.

    A bientôt :)

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.