AC - PWEC - Inscriptions et skins

  • Justement je venais d'y penser ......

    Vu que je n'ai jamais eu le cas ici chez RFRO de ce système ( bien fait je l'admet ) et que je ne clique que sur les vignettes d'image et non les images suffisamment grandes, encore fallait-il savoir que c'était le cas pour cette image. :hihihi: ... mais :++: de me l'avoir aussi signalé.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • mixomatos

    Si le numéro qui est sur ce skin ( soit le 72 qui est libre dans les inscriptions ) te convient, puis-je t'inscrire sous ce N°72 ?

    Il y a Ben35 qui est seul actuellement sur sa 962C ....

    Si cela vous arrange tous les 2 plus qu'à nous le signaler avec un nom de Team

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Moi je veux bien pour le vôtre ... mais je décline toute responsabilité.

    Donc à lui Oli de dire si cela ne le gêne pas pour ce nom de team ( OliTuBouchonnes ) pour vous mettre la pâtée en piste. :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Moi j'ai pas vu Maxz318is qui proposait ce nom de team :euh2:

    Liobob Je te tiens donc personnellement responsable de ce nom de team assez incongru. Pourvu que le dernier larron vmax330 ne tombe pas lui aussi du côté obscur de la force :jedi:

    Mais pas de soucis pour moi, ils vont s'en mordre les doigts :B

    192.png

  • Nous on a fait sobre avec kopek666 , on a choisi Yvelines Racing Team ;) On veut pas d'ennuis :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sauf avis contraire, tout nom de Team peut être accepté mais quand il contient nommément le nom d'un pilote ou autre point contraire aux règlements RFRO .... il devrait être refusé, ce que je considère comme tout à fait normal.

    Merci à afondesix et Thomas Crabos de votre confirmation.

    NB: la blague était bonne ... mais les plus courtes sont les meilleures. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy

    ok pour le 72 et ok pour faire team avec Ben35 :+:

    Ok, j'indique alors le N° 72 dans l'inscription déjà rentrée dans la liste du 1er poste et télécharge ton skin afin de l'ajouter au futur pack.

    Pour le Team, on va encore attendre la réponse de Ben35 même si je pense qu'il sera d'accord. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Adjugé ! Liobob et Maxz318is .... je l'ajoute immédiatement à la liste des inscriptions.

    NB je ne doute pas qu'en piste la conduite sera en fonction du nom de Team ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet