AC - PWEC - Inscriptions et skins

Votez pour l'image du mois
  • afondesix et lilian7688 ....

    Vous êtes les 2 seuls sans Team et vous avez les voitures qu'il faut chacun .... ce serait donc une bonne idée de faire équipe non ? ;)

    Je ne vous force pas la main, mais l'idée a certainement du bon. :hihihi:

    Si vous pouviez décider d'un nom de Team pour ce soir .... le pack serait alors prêt et je pourrais faire ce qu'il faut pour qu'il en soit de même dans les fichiers serveurs.

    Merci d'avance.

    NB j'attaque la modif skin de la 2 dans l'aprèm.

    EDIT: plus tôt que prévu:

    3b1l.jpg

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • parcontre moi je garanti pas de faire toutes les courses...

    Je n'ai plus d'heures fixe maintenant...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • merci Jempy pour le numero!

    Elle claque cette déco :pp

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • afondesix

    Et le numéro 23 qui va avec ? ou tu veux garder le 9 ?

    Le nom de team: BOP ( tout court ) ? ou plutôt BOP Team ? ou autre mot avec BOP ? ( à moins que "Be-BOP-a-Lula" ? ;) )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • B.O.P comme Bon Ou Pas ^^ :hihihi: :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Salut hlsubaru

    Il y a encore de la place bien sûr ....

    Par contre, le numéro 2 est déjà pris, il n'avait pas encore été ajouté à la liste hier soir, mais c'est maintenant fait.

    Et pour le skin, j'ai déjà le "lui" dans un Pack sur mon PC, mais il faudra changer le numéro ...

    Je peux m'en occuper mais il faut choisir un autre simple chiffre car ce n'est pas facile sur ce dds de voir si rajouter un 2ème chiffre à côté est possible.

    Changer le 2 par 1- 3- 4- 6- 7- 8 ou 9.... tu veux lequel ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Parfait ... elle sera dans le Pack Skins quand il sera disponible. ;)

    Je modifie ce numéro dès que possible ... peut-être tard dans la soirée, vu l'open de ce soir sur Vallelunga avec la Lotus 2 Eleven.

    NB: petite pub en même temps pour ce soir :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • salut salut un peu a la bourre pour donné le skin ect...,j' hésitais trop car plein de championnat en cours :kaloo2:

    mais assetto ces mes début sur le Sim racing alors obligé de venir :B

    Pilote :gazkawa

    Catégorie : Proto 962c

    Numéro : #33

    Skin :tictac

    https://drive.google.com/file/d/1xsdDPq…iew?usp=sharing

  • Tous les 2 gazkawa et hlsubaru inscrits dans le 1er message du sujet.

    Par contre, sans équipier Porsche RSR, un team n'est pas possible avec 2 Groupe C.

    Le Team Porsche pur RSR rapporte des points inférieurs tandis qu'un Team purement Gr C en rapporterait trop par rapport aux autres.

    Soit c'est OK sans Team pour vous 2 soit l'un de vous 2 choisit une Porsche GT et vous formez un Team ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • OK je m'occupe des skins plus tard en soirée

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Les 2 derniers ( disons "récents" ... car il y a encore de la place :coucou: ) skins sont ajoutés au futur pack.

    Nickel gazkawa .... :+++: j'ai juste modifié la place du numéro dans les noms ( pour un simple besoin pratique de notre côté ) ... sans chiper le moindre tic tac de sa boîte. ;)

    Et pour Lui enfin ... eux avec hlsubaru :hihihi: les modifs de numéro sont faites partout en gardant la même fonte de nombre.

    5mqx.jpg

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :hp: IMPORTANT

    Le Skins Pack PWEC RFRO est maintenant disponible dans le début du 1er poste du sujet

    A télécharger et installer dans votre jeu

    - via Content Manager ou JSGME

    - si l'installation se fait immédiatement et manuellement dans votre jeu: dézipper dans le dossier source de Assetto Corsa.

    NB: pour ceux qui auraient déjà installé leur propre skin ou aurait téléchargé et installé un des skins dans les messages précédents ....

    pensez à les supprimer avant d'installer ce pack car la plupart ont été très légèrement modifiés dans leur nom et dénomination dans l'UI_skin.json

    afin de faciliter leur attribution dans les fichiers du serveur.

    Un serveur devrait être lancé avec ces skins dans la soirée afin de vérifier vos installations.

    NB: afin d'éviter toute surprise lundi soir. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Rod Scheffert

    Tu as oublié de modifier le livery.png de 20 en 10, je m'en aperçois seulement maintenant en préparant le serveur.

    Ne corrige pas, ce n'est pas grave maintenant que je le sais .... mais je me retrouvais en serveur avec 2 numéros 20, d'où mon étonnement.

    Cela ne provoquera pas de problème puisque cela n'apparaît ni en piste ni dans aucun fichier important .... sauf pour toi dans le choix de la livrée.

    Je ne vais donc pas modifier pour si peu.

    Cela le serait uniquement en cas d'un ajout de skin pour un nouvel inscrit et donc un nouveau téléchargement dans ce cas par la suite.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet