AC - PWEC - Inscriptions et skins

Votez pour l'image du mois
  • Désolé pour l'oubli Jempy

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Comme cette Livery 20 ( au lieu de 10 ) utilisée pour le classement apparaissant en jeu peut paraître trompeuse pour certains.

    Si vous désirez la modifier en 10 ... là voilà ... elle ne fera aucun problème car l'image différente ne change pas de nom.

    Testé et approuvé

    Il suffit de dézipper dans content/cars/ks_porsche_962c_shorttail/skins/10_Team_Liqueurdateurs et accepter de remplacer.

    Pas obligatoire si cela ne vous dérange pas ou ne vous induit pas en erreur.

    2zch.png

    livery.zip

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ils étaient arrêtés pour une modification ... et maintenant ils ont été relancés. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je me permets de passer par ici car je n'ai pas eu de réponses par mp à propos de l'adhésion.

    Lors du paiement paypal, on me propose un montant de 12+1 euros et non pas 6+1 comme prévu pour une adhésion à cette période de l'année ?

  • Cela va être corrigé .... certains détails précis ont du être éclaircis, mais c'est bien 6€ +1 comme prévu pour finir l'année.

    D'après ce que j'ai lu, probable que il faille recommencer le procédé, mais quoiqu'il en soit, c'est bien 6€+1 et tu pourras rouler même si ce n'était pas réalisé avant lundi, ce qui risque d'arriver ... vu les délais de certaines opérations.

    En tout cas, no stress .... c'est bon ! ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy pu afondesix , si vous avez le temps vous pourrez regarder sur le classement du championnat au niveau de la compo de equipes car je vois que je suis tout seul dans la Subteam sans mon compatriote de galère boardzs :hihihi:

    merci !

  • Championnat ou Le Mans uniquement, Bernard ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour signaler sa participation, c'est comme d'hab bien entendu. ;)

    Je m'occupe du skin, de l'inscription et de l'ajout dans la liste du serveur ..... mais plus tard dans la soirée, Madame m'attend pour un film ! ( à regarder hein ! :LOL: )

    Voilà ma réponse au bon endroit aussi ! :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je n ai pas posté au bon endroit pour demander si je peux avoir accés à la fin du Champ, alors je le fais ici.

    Juste pour me motiver a rerouler un peu, et en faisant gaffe à pas perturber ceux qui sont là depuis le début.

    Ou du moins accés au HL, toujours pour la motiv !!

    :merci:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"