COM - Thrustmaster Direct Drive

  • T818 : nouveau firmware [V6.01] disponible.

    Notes de version:

    == Désormais, les LED avant du T818 réagissent en fonction des DONNEES DE TÉLÉMÉTRIE fournies par les jeux (limitées à FLAG + RPM + PIT)

    * Processus pour activer cette télémétrie sur la photo ci-jointe

    * Liste des jeux compatibles ci-dessous

    == Ajoute la compatibilité de la roue Ferrari 488 GT3 Wheel Add-On avec le T818

    == Amélioration du firmware et corrections de bugs

    .................................................................. .................................................................. ..................................

    !IMPORTANT!

    # Afin de profiter des fonctions de télémétrie, il est impératif d'installer un volant Thrustmaster officiel sur la base T818 et de mettre à jour le firmware de votre base avec la dernière version du firmware.

    # Pour l'instant, le processus de sélection du modèle de télémétrie et de réglage de la luminosité des LED fonctionne avec toutes les roues Thrustmaster sauf avec la TM OPEN WHEEL

    # Sur iRacing, dans OPTIONS du jeu, CONTROL LCD WHEEL DISPLAYS doit être activé pour la fonctionnalité de la Télémétrie.

    .................................................................. .................................................................. ..................................

    T818 : LISTE DES JEUX COMPATIBLES AVEC LES LED AVANT DE LA BASE ET AVEC LES DONNÉES DE TÉLÉMÉTRIE :

    • DRAPEAU (pour l'instant uniquement le drapeau JAUNE et le drapeau BLEU sont disponibles - d'autres arriveront bientôt)

    • RPM (3 modèles différents sont disponibles)

    • PIT (ORANGE)

    # American Truck Simulator – PC [RPM]

    # Assetto Corsa Competizione – PC [FLAG: YELLOW & BLUE + RPM + PIT]

    # Automobilista 2 – PC [FLAG: YELLOW & BLUE + RPM + PIT]

    # EA SPORTS™ F1® 23 – PC [FLAG: YELLOW & BLUE + RPM + PIT]

    # Euro Truck Simulator 2 – PC [RPM]

    # F1 2020 – PC [FLAG: YELLOW & BLUE + RPM + PIT]

    # F1 2021 – PC [FLAG: YELLOW & BLUE + RPM + PIT]

    # F1® 22 – PC [FLAG: YELLOW & BLUE + RPM + PIT]

    # FORZA HORIZON 5 – PC [RPM]

    # iRacing® – PC [FLAG: YELLOW & BLUE + RPM + PIT]

    # NASCAR 21: Ignition – PC [RPM]

    # RaceRoom Racing Experience – PC [FLAG: YELLOW & BLUE + RPM + PIT]

    # WRC 10 – PC [RPM]

    # WRC GENERATIONS – PC [RPM]

    # Many other games coming very soon

    1.webp

    2.webp

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FRace (5 octobre 2023 à 19:53).

  • du coups, maintenant que ça fait un petit moment qu'il est sorti, il donne quoi ce directdrive de chez TH ?

    Je me pose de plus en plus la question de changer mon TSPC Racer et comme j'ai 2 roues TH ( openWheel et la roue f488 ), forcement avoir que la base à acheter c''et un gros plus.

    Ce qui me chagrine le plus c'est le QR, et surtout le "jeu" qu'il pourrai avoir. Pas qu'il soit en plastique ou autre je m'en moque un peu.

    Mais avoir du jeu dans le QR non, je ne le supporterai pas je pense :rip:

    Enfin bref si certain qu'il l'on déjà depuis quelques temps et me donner vos avis sur ce QR par rapport à d'autre comme les Moza, logitech, ...


    Merci

  • je viens de changer de PC , impossible de mettre les drivers à jour,

    je me demande si je suis sur la bonne page ?

    je me souviens que la roue Ferrari avait la mettre à jour séparément mais ici les explications sont différentes et ça ne fonctionne pas pff,

    https://ts.thrustmaster.com/download/pub/webupdate/T500RS/T818_Firmware_Update_Procedure_v6.01.pdf

    "Allumez votre volant en mode Boot". chez moi les LED sont fixes ,,,quelque chose m'échappe,j'aurais besoin de vos lumières

    ma version :FW/5,72 DRIVER : 2,11,57

    bon du coup il faut mettre à jour les drivers de la roue mais par quoi faut-il commencer bon je vais tester par la roue d'abord

    quand je tape THRUSTMASTER FIRMWARE UPDATER je ne trouve rien que des applications Microsoft pff

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Carbonne (4 avril 2024 à 18:50).