F1 - GP de Belgique 2021

  • le gravier ça freine moins que le bitume on le voit bien.... :/

    Ce gravier là ? :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • a 1'13 on voit bien que le gravier cause le retournement de la bagnole , c'est toujours pas la meilleur parade pour les sorties de piste rapide :(

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Punaise, pas de Féfé en Q3. Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Norris dehors au raidillon.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Heureusement que Norris n'est pas parti en tonneau et qu'aucune autre F1 ne le suivait immédiatement quand sa F1 a traversé la piste.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • va vraiment falloir repenser le raidillon niveau degagement, si une autre voiture etait plus proche de norris on aurait pu revivre ce qui s'est passé au 24h de spa, en w series hier, et surtout en 2019. J'adore le tracé de spa, ce virage est incroyable, mais j'espere vraiment qu'ils arriveront à trouver une solution sans denaturer le virage, mais on a eu un drame il y a 2 ans, on est passé plus proche plusieurs fois cette année, faudrait pas attendre un d eplus

    403.png

  • oui c'est ça, faut limer la coline des tribunes. En effet sur l'accident, avec les f1 modernes, j'étais pas trop inquiet pour Norris, le gros danger c'est le surracident

    le deuxieme soucis c'est aussi le pirelli, quand tu vois les chronos williams en tout debut de Q1 et quand on écoute Grosjean sur canal qui dit que les inter, même sous pluie sont plus rapide, c'est aussi qu'il y a un soucis. Moi je suis pas trop d'accord avec Vettel quand il disait drapeau rouge (enfin si du coup avec les pneus de merde), mais avec de vrais pneus pluie y aurait peut etre eu moyen de rouler

    403.png

  • Incroyable 2e place de Russell et devant Hamilton qui plus est ! ! ! Magnifique. :yep:

    Allez hop, dehors Bottas. Il te faut quoi de plus Toto ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."