F1 - GP de Belgique 2021

Votez pour l'image du mois
  • Je pensais qu'il fallait parcourir au moins 75% du grand prix pour avoir la moitié des points. C'est aberrant, je ne pige pas une telle stupidité. La FIA fait vraiment de la merde.

  • Je pensais qu'il fallait parcourir au moins 75% du grand prix pour avoir la moitié des points. C'est aberrant, je ne pige pas une telle stupidité. La FIA fait vraiment de la merde.

    Plus de 2 tours pour 50% des points et 75 % de la distance pour 100% des points

    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ

  • Du niveau de Indianapolis 2005…

    Juste qu’ici, ils ont tenté de noyer le poisson jusqu’au bout !! :hihihi:

    Au moins ils n'ont pas attendu 3 heures pour rien à l'époque... :eek:

    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ

  • Il y aurait eu 2 tours sous drapeau vert, je ne dis pas. Mais clairement la FIA a fait n'importe quoi tout du long et je suis Mercedes (et tous les autres concurrents que RedBull) ce soir je porte l'affaire devant la justice pour pour faire invalider le résultat. Personne ne peut prendre le risque que le titre se joue là-dessus, et surtout pas la FIA.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Mon fils est dégoûté, il a fait 600 bornes et claqué 400 euros de billet pour aller voir son premier GP de F1, (des économies jetées par la fenêtre). Un rêve pour lui qui se termine en peau de banane.

    Après il faut Quand même privilégier la sécurité.

    ]

  • C'est n'importe quoi.... Masi est aussi nul que Freitas et Whiting.... Et quand j'entends Verstappen dire qu'à 15h30 c'était bon.....

    Les quelques tours sous SC ça protège l'organisation du GP surtout.... "Il y a eu une course et il y a un résultat, donc aucun remboursement"

    Moi je ne vais plus voir la F1 et je sais pourquoi.... Et pourtant j'ai fait des GP de 99 a 2008.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (29 août 2021 à 19:11).

  • Les quelques tours sous SC ça protège l'organisation du GP surtout.... "Il y a eu une course et il y a un résultat, donc aucun remboursement"

    J'ai pensé à ça aussi. De toutes façons c'est pitoyable, la FIA est l'arbitre du sport : si elle (re)commence à suivre les intérêts des acteurs (écuries, pilotes, promoteurs etc...) voire à devenir un acteur, ce n'est plus du sport mais du catch. Ça ne me gène pas forcément, mais il faut assumer et ne pas se cacher derrière une fausse dignité.

    :gerbe2:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • déjà quand t'achètes un billet c'est souvent pour la journée (voir le WE pour les plus chanceux) , il y a eu d'autres courses , au mieux tu seras remboursé au pro rata , c'est a dire pas grand chose finalement...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Allez voir les motos ! ils en ont eux :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.