AC - Force Feedback anti-clipping tool

Votez pour l'image du mois
  • D’accord ok :+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • En revanche depuis que j'ai installé cette appli, j'ai un shift down d'une vitesse après chaque sauvegarde du ffb et que celle ci soit activée ou non.

    Du coup, j'ai enlevé l'appli de la racine du jeu; mais le pb persiste. Ce n'est pas gênant lors d'une spéciale ou une course de côte, en revanche c'est très ch*ant sur circuit à chaque tour.

    pourtant j'ai bien la dernière version de CSP :jecpa:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mikdiv40 (22 janvier 2024 à 10:13).

  • il faut refaire une assignation de tes touches je pense !

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • après chaque sauvegarde du ffb

    il n'y a pas de sauvegarde à faire. à part avoir réglé l'appli sur le % que je voulais, je ne fais plus rien.

    Je n'ai pas rencontré de souci. j'avais la version 1.1 de la semaine dernière et j'ai installé la 1.2 ce weekend.

  • il n'y a pas de sauvegarde à faire. à part avoir réglé l'appli sur le % que je voulais, je ne fais plus rien.

    Je n'ai pas rencontré de souci. j'avais la version 1.1 de la semaine dernière et j'ai installé la 1.2 ce weekend.

    alors oui la sauvegarde est bien automatique, mais juste au moment de celle ci j'ai une descente d'un rapport de vitesse suivant le mod que j'utilise

  • je n'ai joué qu'avec des mods sur les 2 WE et je n'ai jamais ce souci.

    De ce que j'ai vu, il n'y a pas de vraie sauvegarde car je vois le ffb bouger en temps réel suivant les réactions du volant.

    Je dois être à 35% sur le curseur de l'appli et je ne le bouge plus.

    Je ne vois pas d'ou vient ton problème.

  • je n'ai joué qu'avec des mods sur les 2 WE et je n'ai jamais ce souci.

    De ce que j'ai vu, il n'y a pas de vraie sauvegarde car je vois le ffb bouger en temps réel suivant les réactions du volant.

    Je dois être à 35% sur le curseur de l'appli et je ne le bouge plus.

    Je ne vois pas d'ou vient ton problème.

    C'est bon, j'ai trouvé le coupable :haha: ce n'était pas FFBClip, mais l'appli ext contrôle de VRC qui me créée ce bug. j'ai cherché un moment, j'ai crû que je devenais fou :ptdr: :sleurp2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mikdiv40 (23 janvier 2024 à 12:25).