AC - URD Toyota GR010 Hypercar

Votez pour l'image du mois
  • Si je ne dis pas de bêtises, lors de ton achats tu reçois un mail de téléchargement c'est pas plus compliqué que ça ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • mais je peut télécharger la voiture combien de fois?
    un exemple:
    mon pc qui tombe H.S et j'ai pas sauvegarder la voiture je peut la télécharger a nouveau dans 1 ans ou 2?
    question bête :shy3: mais :jecpa:

    si tu garde la preuve d'achat cela devrait suffire.

    522.png

  • Cela n'est pas relié avec le compte mail ?

    Je pense que si un jour cela arrive il faut utiliser le compte utilisé pour l'achat, après comme dit plus haut la preuve d'achat est imparable moi je garde tout dans les archives surtout les achats Steam car en cas de piratage c'est ce qu'il te demande.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Avec du retard, mais je n'ai vraiment pas pu faire autrement, vie de famille oblige, mon setup que j'ai travaillé mais pas peaufiné..........toujours par manque de temps. Heureusement que c'est pour de très bonnes raisons, car il y a plus important dans la vie que le simracing !!

    https://www.mediafire.com/file/papj1xouv…_GR010.zip/file

    Meilleur temps établit le 29/08/2021 avec ce setup : 3'28"185.....mais peut mieux faire comme disait mon institutrice. :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (5 septembre 2021 à 18:01).

  • Je crois que je vais acheter cette voiture juste pour tester ton setup :euh2:

    moi l inverse!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Et bien grâce à toi Rick, j'ai cassé ma tirelire en achetant tous les pack GT chez RSS en te lisant où tu exprime tout ton plaisir retrouvé avec AC et ces mods disponibles aujourd'hui......et à juste titre !! :+++:

    Pour le setup, rappelle-toi, pas vraiment travaillé en profondeur. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (5 septembre 2021 à 18:06).

  • Avec du retard, mais je n'ai vraiment pas pu faire autrement, vie de famille oblige, mon setup que j'ai travaillé mais pas peaufiné..........toujours par manque de temps. Heureusement que c'est pour de très bonnes raisons, car il y a plus important dans la vie que le simracing !!

    https://www.mediafire.com/file/papj1xouv…_GR010.zip/file

    Meilleur temps établit le 29/08/2021 avec ce setup : 3'28"185.....mais peut mieux faire comme disait mon institutrice. :hihihi:

    Et avec le mien t'as tourné en combien ??

  • Désolé, je l'ai installé, mais pas encore essayé. Promis juré craché, je l'essaierai (certainement demain matin) et je reviens te dire ce que j'en pense, bien entendu, dans le constructif, pas dans le bête et méchant. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (5 septembre 2021 à 18:38).

  • Et bien grâce à toi Rick, j'ai cassé ma tirelire en achetant tous les pack GT chez RSS en te lisant où tu exprime tout ton plaisir retrouvé avec AC et ces mods disponibles aujourd'hui......et à juste titre !! :+++:

    Pour le setup, rappelle-toi, pas vraiment travaillé en profondeur. ;)

    Désolé pour ta tirelire :shy2:

    Bon, c'est ma vengence, toi tu m'as fait acheter le pack proto LMP900, la CART 1999, la Camaro et la Rebellion de VRC :pp et je ne le regrette pas.

    Je me les garde pour plus tard les pack GT de chez RSS mais ils sont sur ma liste. Chez eux j'adore la F4, là je suis en train de tester leur F1 2018 gratuite (très bien) et je pense m'acheter le modèle 2020.

  • Mais moi aussi, je ne regrette pas mes achats. Super content de voyager quasi gratuitement sur des circuits comme ceux que j'ai téléchargé sur Reboot Team Tracks.

    Je les ai tous pris et pas encore tous testés et j'ai versé ma contribution Paypal pour l'excellent travail qu'ils ont produit et tout le plaisir qu'ils me procurent. :lunettes:

    Evidemment je m'achèterai la F4 puisque tu m'y oblige avec tes commentaires élogieux. :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.