Screenshots - Raceroom

  • Bizarre en effet que tu n'aies pas le BBcode (et une liste de choix de format ) mais je viens de voir que le lien que tu as mis est pour 5 photos d'un coup. Si tu veux les BBcodes je pense qu'il faut que tu fasses image par image.

    Je t'ai refait une vidéo rapide avec l'interface actuelle.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png

  • Merci Flat-twin :merci:

    justement avec 1 ou 5 photo, j'ai le meme pop up que j'ai email et partager. je n'ai pas les autres choix comme toi :voispas: D'ou ma question hier et ce matin. Pige pas et c'est aussi pourquoi j'ai écris version non pro au cas ou je n'aurais pas toutes les options.

  • C'est bizarre j'ai exactement la même procédure que Flat-twin avec ma version standard de Flickr...

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ok, j'ai compris.

    je passe par pellicule et je choisi la ou les photos puis partager , ça fait comme au début.

    Maintenant si je passe par galerie, puis je choisi 1 photo. elle s'ouvre et en bas à droite j'ai le partage. Maintenant j'ai les 4 options dont vous parlez.

    Merci à vous tous mais ce n'est pas simple le site d'avoir un popup différent suivant l'endroit ou tu te situes pour le partage...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (30 mai 2022 à 15:17).

  • Ben oui c'est ce que j'ai fait sur la vidéo, c'est même pour ça que j'ai fait une vidéo. Si tu fais pas pareil tu peux pas t'attendre à avoir le même résultat :B On dirait mes clients au support :LOL:

    Signature-STI-soon.png

  • J'y suis retourné au moment ou j'ai posté il y a 25mn. je ne suis pas sur le même pc.

    Donc j'y suis retourné suite à ta vidéo. :B Merci Arnaud.

    C'est quand même aberrant d'avoir un pop up différent pour le partage suivant l'endroit ou tu es sur le site...

    Sur un 3eme endroit tu as encore un popup différent avec partager ou imbriquer ou email. :rolleyes:

  • en fait, c'est possible de la galerie et non de la pellicule. Les photos apparaissent dans la galerie uniquement si tu les mets en public sinon elles restent dans la pellicule. Si tu veux partager de la pellicule, tu as mon popup, partager et email et pas les autres choix. D'ou mon souci de partage.

  • Réveil du topic qui dormait :dodo: , tout comme le jeu :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Sans Reshade

    et avec

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: