F1 - GP des Pays-Bas 2021

  • J'ai trouvé plaisant a regardé, beau circuit et les nouveaux bankings sont plutôt pas mal.

    Mais les écarts entre les teams ont explosés ici et ça a rendu la course avec de gros écarts a l'ancienne.

    Il y'a quand même eu de beaux dépassements sans DRS.

    Dommage que Bottas ai levé le pied sur son MT, décidemment il refuse de s'affirmer même sachant remplacé.

    Superbe course d'Alonso, vraiment au top. Gasly aussi qui score beaucoup sur ce GP.

    Norris fait du Norris, un jour il terminera dans le mur et il comprendra peut être :roll:

    Verstappen reprend les commandes.

  • Rapport au comportement de Bottas, c'est chaud pour lui de faire autrement.

    Certes, il est presque certain de ne pas avoir un baquet Mercedes l'année prochaine, mais "officiellement" il y est encore, et surtout n'as pas forcément une autre équipe.
    Alors, si ton attitude en piste n'envoie pas le message que tu bosses pour l'équipe puis pour toi, pas sur que tu retrouves une équipe justement

    Sinon, c'était un GP bien soporifique, on verra l'année prochaine, mais je ne suis pas convaincu pour le moment

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (5 septembre 2021 à 18:04).

  • Et Bottas va chez AlfaRomeo

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je me suis bien ennuyé devant ce GP.

    Je ne comprends pas comment les Mercedes ont pu autant perdre ou à contrario comme t les RB ont pu autant s'améliorer apr rapport à la saison passée..

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Car il y a eux des changements de règlement pendant l'inter-saison qui pénalisent les voitures typé Mercedes/Aston c'est à dire qui n'ont pas un avant très plongeant par rapport à l'arrière.

    213.png

  • les découpes imposé au niveau arrière du fond plat à avantagé les équipes avec une inclinaison plus prononcé vers l'avant.

    Mercedes étant l'équipe avec un équilibre assez peu prononcé se retrouve plus pénalisé que Red Bull.

    522.png

  • Hamilton n'a plus botas pour l'aider comme cela a été le cas depuis pas mal d'années

    Pierre Gasly mérite a l'avenir une place dans une grande équipe

  • Bottas aide plus que Perez hein.

    Sinon, GP dans la norme avec quelques beaux dépassements, il a manqué une petite safety car pour mettre le bazar quoi.

    Et oui, je pense que Gasly marque de gros points pour l'avenir

    Autre point, les journalistes sous entendais que le Covid de Raiko serait du flan, bizzare.

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (6 septembre 2021 à 10:03).

  • Il serait brouillé avec son écurie qui aimerait le voir prendre sa retraite maintenant. Peut-être un rapport avec son manque de bonne entente avec Bottas (ils se détestent, paraît-il)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.