ACC - Open : Jaguar@Barcelone (ACC de A à Z) (Mercredi 29 Septembre 2021, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Open : Jaguar@Barcelone (ACC de A à Z)

Mercredi 29 Septembre 2021, 21:00 – 22:00

Participants

9 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 septembre 2021 à 21:00
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    3 septembre 2021 à 16:28

    Citation

    16404-affiche-rfro-standard-v1-3-jpg

    RFRO vous invite à un OPEN : ACC de A à Z

    On va prendre la liste des voitures de A à Z, en commençant par les millésimes les plus anciens. Ce seront donc des opens mono caisse.
    Idem concernant le choix des circuits. Les combos circuits-voitures seront donc prédéfinies à l'avance (pas le choix !)

    Informations Générales

    • Date de la course : Mercredi 29 octobre 2021
    • Voitures : Emil Frey Jaguar (2012)
    • Circuit : Barcelone
    • Durée : 40 min

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tous : adhésion à l'association RFRO non requise
    • Il est préférable d'être inscrit sur le forum et de venir vous présenter ici

    Connexion au serveur COURSE

    • Nom de la session : RFRO #4 Open : Jaguar - Barcelone
    • Mot de passe : RFROpen
    • Discord obligatoire pour le briefing: Par ICI => Ligue RFRO

    HOTLAP

    • Nom de la session : RFRO #4 Open : Jaguar - Barcelone HOTLAP
    • Mot de passe : RFROpen
    • Réglages : 30 min, beau temps, 25°, condition fixes (pas d'évolution du grip)

    10406-hotlap-jpg

    Paramètres de la course

    • 20h Essais libres : 60 min
    • 21h Briefing : 5 min (présence sur discord obligatoire pendant le briefing)
    • 21h05 Qualifications : 15 min
    • 21h20 Course : 40min
    • Horaires Virtuels : à venir
    • Météo : tendance réelle

    Météo

    25°, 30% de couverture nuageuse, 20% de variabilité

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ca peut être rigolo :)

    gt3 et gt4 ?

    Donc Alpine sur Barcelona ? bon le truc pas de bol on vient de le faire :o

    Ah j'avais pas compris les millésimes, donc saison 2018 ca partirai sur l'Aston v12 / Barcelona ?

  • GT3, ça sera la Emil Frey Jaquar de 2012 :)
    Et forcément sur Barcelone.

    Oui parce que je dit de A à Z, mais je prend aussi en compte les années de production en partant de la plus vieille :)
    J'ai pas encore mis à jour la présentation car faut que je teste dans quelles conditions on va faire la course (sprint, endu, beau temps, pluie etc...)

  • Désolé, j'ai complètement oublié de m'en occuper (faut que je reprenne mes habitudes à préparer des opens !)
    Mais du coup sans aucun promo, sans hotlap de lancé etc... et j'ai même pas encore décidé des conditions de courses, je vais repousser ça à dans 2 semaines, donc au mercredi 29 Septembre :)

  • Rach 13 septembre 2021 à 11:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Open (ACC de A à Z) (Mercredi 15 Septembre 2021, 21:00 - 22:00)” à “ACC - Open (ACC de A à Z) (Mercredi 29 Septembre 2021, 21:00 - 22:00)”.
  • Rach 22 septembre 2021 à 21:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Open (ACC de A à Z) (Mercredi 29 Septembre 2021, 21:00 - 22:00)” à “ACC - Open : Jaguar@Barcelone (ACC de A à Z) (Mercredi 29 Septembre 2021, 21:00 - 22:00)”.
  • Je serai finalement là demain ... et comme je n'ai pas encore roulé, probable ( si pas certain ) que je ne sois pas plus rapide !

    No stress, il y en aura derrière aussi . :hihihi: ..... notamment un certain Jerempy ? un nom comme ça en tout cas. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Personnellement, je n'ai pas encore trouvé hier la solution à la surchauffe du pneu avant gauche ... le seul qui arrive à + de 100° alors que tous les autres avoisinent plutôt les 85° en moyenne.

    J'espère qu'il ne va pas s'user beaucoup plus vite que les autres si je n'en trouve pas la raison et la solution. Pas vraiment eu le temps de chercher non plus ... outre un roulage total d'une heure hier soir. ;) ( à base du setup trop agressif ? :B )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet