DIY - Arduino en série

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour la communauté

    Je suis confronté à un petit problème. J'ai créé une boîte à boutons et maintenant il s'agit de relier tout ce petit bazar. Je me suis rendu compte que je n'aurai pas besoin d'une carte arduino nano mais de deux. D'abord est-ce que cela est possible et comment ? Merci pour vos réponses :D

  • Moucham 3 septembre 2021 à 23:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “Arduino en série” à “DIY- Arduino en série”.
  • Lachaussette 6 septembre 2021 à 00:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY- Arduino en série” à “DIY - Arduino en série”.
  • Déjà tu ne fera pas un périphérique USB avec des nano, il faut des MCU avec une couche USB, comme les arduino micro (mais il y en a plein d'autres).

    Ensuite tu peux faire des matrices de boutons, ou trouver une carte avec plus d'entrées.

  • Réponse très bête de ma part... notre ami pourrait il incorporer dans son boitier un mini hub usb, y relier les deux cartes arduino dans le boitier, et ne faire sortir qu'un seul cable usb, celui du hub pour le relier à son pc ? Quitte à virer le plastique d'emballage du mini hub, pour gagner de la place....

    :euh2: