AC - PWEC - Manche 2 Le mans (Mercredi 6 Octobre 2021, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - PWEC - Manche 2 Le mans

Mercredi 6 Octobre 2021, 20:00 – 22:00

Participants

17 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 6 octobre 2021 à 20:00
  • On s’en sort pas trop mal au général la Blaupunkt Racing et c’est pas grâce à moi :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Début de course délicat pour ma part malgré ma 3e position derrière houba et wit.

    J'avais plusieurs repères de freinage acquis pendant les semaines de préparation qui ont été complètement perturbés par le soleil. C'est ainsi que j'ai perdu de précieuses secondes.

    j'ai souvent eu les 962 au cul dans des portions sensibles ( grandes courbes en appui ), ca m'agaçait fortement et m'a fait souvent perdre beaucoup de temps. J'ai même fini par sortir de la piste... La prochaine fois, je garderais ma trajectoire :)

    Puis est venu une fin de course catastrophique, complètement déconcentré. Les erreurs se sont succédées.

    on m'a très vite collé au cul puis dépassé.

    Clou du spectable : 4 avertissements de lignes dépassées et me voilà dans un état d'énervement maximum. Ne sachant pas comment géré cette pénalité, j'ai roulé jusqu'à la fin comme un nanard :( :yes:


    Bravo boardzs :yep:

  • j'ai souvent eu les 962 au cul dans des portions sensibles ( grandes courbes en appui ), ca m'agaçait fortement et m'a fait souvent perdre beaucoup de temps. J'ai même fini par sortir de la piste... La prochaine fois, je garderais ma trajectoire :)

    C'est ce qu'il faut faire :) , en 962 on se démerde pour doubler proprement , ca me désolait de voir les 911 s'écarter de leur traj pour rouler sur les cotés :non: , en plus c'est dangereux , tu te déconcentres et le gars derrière ne sait pas comment réagir ....

    692.png

  • Clou du spectable : 4 avertissements de lignes dépassées et me voilà dans un état d'énervement maximum. Ne sachant pas comment géré cette pénalité, j'ai roulé jusqu'à la fin comme un nanard :( :yes:

    Si tu avais écopé d'une pénalité non gratuite :B ....

    il te suffisait de passer par la pitlane sans t'arrêter et en faisant attention à rentrer à moins de 80 km/h et c'était fait. ;)

    Un Drive Through tout simplement ( en français ça se traduit par littéralement "passer à travers" )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet