AC - PWEC - Manche 2 Le mans (Mercredi 6 Octobre 2021, 20:00 - 22:00)

Date

AC - PWEC - Manche 2 Le mans

Wed, Oct 6th 2021, 8:00 pm - 10:00 pm

• Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

• afondesix

Changed the title of the thread from “AC - PWEC - Manche 2 (Mercredi 6 Octobre 2021, 20:00 - 22:00)” to “AC - PWEC - Manche 2 Le mans (Mercredi 6 Octobre 2021, 20:00 - 22:00)”.
  • Pour ou contre l'ouverture de la manche 17

The result is only visible to the participants.

:hp: Tous aux urnes !!!

• Moi je vote contre, toute simplement car les contacts sur AC sont tellement mal géré que si on pouvait évité d'avoir des invités qui n'ont aucun enjeu sur cette épreuve, ça me semble mieux.

Après je peux concevoir qu'on va se faire chier car on est peu sur ce circuit, mais je préfère ça.

742.png

Mon objectif : Toujours devant Vmax330 :+++:

• j'ai voté pour histoire d'avoir un peu plus d'ambiance. Après comme Liobob la qualité du comportement de chacun est important (même si on fait tous des erreurs). Mais je me dis qu'en limitant la participation à des gens du forum ou ayant déjà fait des Open, ça peut le faire ?

• Afin de ne pas influencer le vote si il était limite .... je ne me suis pas prononcé.

Il y a des avantages et inconvénients, je l'admet .... et c'est donc aux pilotes à se prononcer dans leur majorité....

mais il faut qu'elle ne soit pas trop peu flagrante. ;)

555.png

CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - T300RS - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5

• j'ai mit "pour " mais je pense pas que ' l'inscription a l'asso freine les gens a venir rouler sur ce championnat!

mais si on peut etre une quinzaine par catégorie ça pourrait etre sympa

chassis / jcl seat noir/bleu/baquet sparco sprint bleu / csw v2.5,heusinkveld sprint , sq 1.5 , fam diy , ecran 32" aoc 1440p 144hz

pc / bequiet pure base 500dx , asus rog z390H-gaming, i5 9600k,dark rock pro 4, 32 go corsair vengeance 3200mhz, rtx 2070S asus rog

• Je suis pour également, même si l'argument de Liobob tient largement mieux la route que sa vieille 911 :B

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• A voté :coucou: pour bien sûr, je trouve que ça mettrait plus d’ambiance, mais ce sera pareil pour la Nordschleiff, ça ajoute des risques d'accident....

• Je n'ai pas besoin d'autres concurrents pour me sortir donc peu importe :LOL:

736.png

Retraité du simracing :coucou2:

• Après sur la Nordschleiffe je trouve ça mieux qu'on reste entre nous, même si le tracé est encore plus long, c'est beaucoup moins large et moins favorable aux dépassements ;)

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Heureusement que j'ai voté contre, sinon on aurait eu un 100% de pour :B

742.png

Mon objectif : Toujours devant Vmax330 :+++:

• Celui qui a proposé au départ mais qui ne voulait pas influencer le résultat si il avait été tendu, mais il ne l'est pas du tout. :hihihi:

555.png

CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - T300RS - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5

• Liobob a évité qu'on confonde RFRO avec une république bananière :euh:

334.png

• Très simple, Bernard :coucou: .... ce serveur n'a pas de mot de passe car il est en mode limité aux prébookés avec les inscrits au championnat.

Tu ne saurais donc y rentrer.

Il est actuellement ainsi tant que le vote concernant des pilotes invités en plus des pilotes Championnat n'avait pas donné son verdict.

A voir le résultat, je pense qu'on va donc le relancer avec un supplément de pilotes pour ceux qui désireraient s'inscrire .... soit pour la suite du Championnat soit pour cette manche du Mans exclusivement. ( Circuit long avec de nombreux pits ... d'où l'idée d'invitation à des non-inscrits.

555.png