AC - PWEC - Manche 3 Watkins Glen (Lundi 25 Octobre 2021, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - PWEC - Manche 3 Watkins Glen

Lundi 25 Octobre 2021, 20:00 – 22:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 25 octobre 2021 à 20:00
  • il50.jpg

    Informations générales

    Date de la course : Lundi 25 octobre 2021 à partir de 20H20 (essais)

    Voitures : Porsche 911 RSR 3.0 | Porsche 962 short tail

    Circuit : Watkins Glen

    Durée : 1h30


    Informations serveurs

    Nom de la session : RFRO#1 | PWEC@Watkins_Glen

    Mot de passe : Aucun (entry list)

    Discord en mode "invité" : Par ici => Ligue RFRO (salon : champ AC)

    Pitlane Penalty : oui

    Paramètres de course


    Essais : 20h00 (durée 60min)


    Breifing : 21h (durée 5 min) temps pris sur les qualifications


    qualifications : 21h05 (durée 25 min)

    3 minutes de pause entres les qualifs et la course


    Course : 21h33 (durée 1h30)


    Heure de départ dans le jeu : 18h


    Météo : clair


    Aides autorisées : embrayage auto - Boite séquentielle

    Paramétrage du serveur

    • Contrôle de traction : Factory
    • ABS : Factory
    • Contrôle de stabilité : OFF
    • Conso. essence : 1x
    • Dommages mécanique : 80%
    • Usure des pneus : 1x
    • Tyre blankets : ON
    • Effet slipstream : 1x

    Il est vivement conseillé d'utiliser Helicorsa, afin de pouvoir garder un œil sur les véhicules qui nous entourent.

    (pour éviter les collisions - et non pas pour bloquer les dépassements !!:batte:)

    319.png

  • Serveur et Hotlap lancés

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est normalement quand il te manque un contenu, t'as la bonne version du circuit ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut.

    Pas sur d'être là pour la prochaine manche, mais je ferais le maximum. :non: :oui: :non: :oui:

    Mon PC m'a lâché le lendemain de la course (erreur au démarrage). Contrôles + tests = DD principale HS ==> donc échange DD et réinstallation complète! :bad:

    En plus mon poste de conduite à déménagé d'une pièce qui va devenir une chambre d'amis pour aller dans mon sous-sol ou je suis en train d'aménager ma future salle de jeux.

    Malheureusement, celle-ci n'est pas finie et je n'ai pas accès à internet dans ce local. Donc pas mal de travail cette semaine pour tout concilier! :construction:

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • N'aurai-je pas la bonne version ni le serveur non plus ?

    Je vérifierai ça en fin de matinée demain.

    Sorry :shy:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est simplement une affiche pour toutes les organisations RFRO .... afin qu'on nous reconnaisse d'un coup d'oeil quand on les partage ailleurs qu'ici. ;)

    Par contre, je vais immédiatement vérifier ce circuit de mon côté. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Confirmé, j'avais bien une partie d'une ancienne version, mais comme sur le dédié ... il semble déjà y avoir 2 versions différentes, je vais devoir tout supprimer de ce circuit pour y insérer les nouveau fichiers.

    J'arrête donc le serveur et le redémarre dès que possible.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • MAJ serveur et relancement effectué ..... cela fonctionne chez moi avec la dernière version.

    Merci d'une confirmation ... ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy toi qui connais bien le JGMSE, y a moyen de classer les mods par nom ? J'en ai trop, je m'y retrouve plus, et pas l'impression que ça soit prévu. Là j'ai une ancienne version du circuit que je veux virer, mais avant il m'a dit de virer Sol, le CSP et plusieurs autres circuits :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bien sûr qu'on puisse les classer via JSGME ! ce sera l'ordre alphabétique d'origine. ;)

    1ère chose, il faut d'abord respecter ces principes:

    - le 1er mot du dossier du mod commence par son but: CAR_ ou TRACK_ ou APP_ ou GRAPH_ etc...

    - le nom du mod ensuite à commencer par son nom principal: marque - nom du circuit - nom de lapp etc...

    - la suite devrait dans le nom y inclure sa version

    Comme c'est par ordre alphabétique, tu auras toutes tes apps, puis voitures, puis modes graphiques puis les circuits et tous viendront dans chaque catégorie aussi par ordre alphabétique.

    Quand tu installes ensuite un mod qui modifie un précédent déjà activé, JSGME te le signale et mettra ce 1er mod en grisé.

    Si tu essaies de désactiver un mod grisé il te dira lequel ou lesquels tu devras faire en 1er.

    L'ordre alphabétique restera toujours exact dans le dossier MODS et dans les non activés de l'outil d'activation.

    Assez précis ? :hihihi:

    EDIT: Donc, ne jamais installer SOL et CSP via JSGME mais manuellement comme c'est d'ailleurs conseillé.

    Ce qui t'arrive ne t'arrivera plus jamais

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy bien noté pour Sol et CSP, mais pour JGMSE même si je respecte à peu près les règles que tu donnes, chez moi, les mods sont classés en gros par ordre chronologique d'activation, pas alphabétique, c'est vraiment pas pratique... l'ordre dans JGMSE n'a rien à voir avec celui que j'ai dans le dossier Mods en fait :euh2: Je parle ici que des mods activés, c'est l'essentiel des mods chez moi, c'est rare que j'en désactive ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pourquoi utiliser Jgmse alors que CM fait ça très bien ? Avec un dossier Mod, il bascule de l’un à l’autre, depuis que j’ai CM et que jme suis rendu compte que ça fonctionnait comme ça, je n’ai plus utilisé Jgmse ;)

    561.png