iRacing - Réglage ath

Votez pour l'image du mois
  • Bonsoir, je viens de débuter le jeu, j’aimerais bien avoir les bons réglages de l’ath j’ai fait quelque course mais je ne voie pas l’sr ou autres des concurrents, si des personnes peuvent m’envoyer des screens de leur réglage sur iracing sa serai cool ,

    Ainsi que des réglages pour le t300 rs

    Merci d’avance

  • Moucham 8 septembre 2021 à 23:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “Réglage ath” à “iRacing- Réglage ath”.
  • pas de soucis ;)

    pour le volant il te faut aller dans les options, puis Graphic en bas, dans la colonne de droite c'est la première ligne, choisir "hide steering wheel"

  • Lachaussette 10 septembre 2021 à 06:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRacing- Réglage ath” à “iRacing - Réglage ath”.
  • Petite question, les courses qui ne compte pas cette semaine sur le SR et IR ce sont toutes celles ou c'est écrit "13TH Week" ou juste celle ou c'est écrit "Fun" parce que là en Fun il y en a juste une en Sprint Car et une en Monté Carlo SS. :euh2:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Marc_63

    Sr et Ir pris en compte

    Oval

    · 13th Week Street Stock Challenge

    · NASCAR iRacing Series – Open

    · NASCAR iRacing Series - Fixed

    · NASCAR iRacing Class C Series

    · NASCAR iRacing Class B Series

    Road

    · 13th Week Mazda Cup

    · 13th Week Ferrari GT3 Challenge – Ferrari 488 GT3 Evo

    · 13th Week Porsche Cup Series – Porsche 911 GT3 Cup (992)

    Dirt Oval

    · 13th Week Dirt Street Stock Challenge

    · 13th Week DIRTcar UMP Modified Fixed

    Dirt Road

    · 13th Week iRacing RallyCross Series

    · 13th Week iRacing RX Lite

    ... pas pris en compte

    Oval

    · Pickup Cup

    · Dallara Dash

    · Carburetor Cup

    · 13th Week Silly Send It – Tour Mod vs. Silver Crown

    Road

    · 13th Week Shiny New Shakedown – Ferrari/Porsche at Hungaroring (after build)

    · 13th Week GT3 Challenge Fixed – GT3s (after build)

    · 13th Week iRacing Figure GR8 – Global MX-5, Pro 2 Lite

    · 13th Week Tube Frame Twister – NEXT-GEN

    · 13th Week Ridiculousness – Lotus 49, Lotus 79, IR-18

    · 13th Week Tin Top Tussle – Audi RS3 LMS

    Dirt Oval

    · Sling Mud for Fun – Sprint Cars

    · 13th Week Super Slide – Pro 2 Lites

    · 13th Week Muddy Mess – Wingless 360 Sprints

    Dirt Road

    · 13th Week Identity Crisis – Dirt Legends

    Time Attack

    · Soap Box Challenge – Formula Vees (low fuel) on Mt. Washington

    _____________

    ps. vérifie tes filtres de recherche si vraiment tu ne vois que ce que tu cites

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lludo (10 septembre 2021 à 21:06).

  • Ok merci :+:

    Désolé je me suis trompé de sujet. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut les gars J’ai un problème avec race lab en VR , j’ai assigné des boutons pour allumer et éteindre l’overlay dans le casque mais depuis peux cela ne fonctionne plus … d’autre part quand je suis dans les menus iracing avant la course pour les réglages etc … l’overlay m’affiche l’image diffusée sur l’écran dans le rectangle qui doit être dédié en théorie à l’overlay racelab…

    ‘S’est bizarre car avant tous fonctionnait hyper bien.

    Merci .

  • Bonjour,

    Est-ce qu'il est possible d'intégrer un ath de Racelab sur un écran déporté, style Simhub?

    Merci

    Sorry pour la réponse tardive David Lucas Hood

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (25 décembre 2021 à 08:59).