F1 - GP d'Italie 2021

Votez pour l'image du mois
  • Verstapen a la bonne trajectoire

    Halmilton a raison puisque même si le met dehors il écope uniquement 10 s comme il y quelques GP

    pourquoi Hamilton s’inquiète Toto V viens de dire qui laisserais le temps a Russel pour s'adapte a la voiture l'année prochaine .....

  • C'est abusé comment les commissaires sont gentils avec RB. Verstappen n'aura rien du tout après la course.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Norris rappelé à l'ordre par le stand McLaren. :hihihi:

    "Non on ne demandera pas à Ricciardo de te laisser passer !"

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je suis atteré par ce que je lis...

    On se plaint que la F1 c'est chiant, aseptisé ...

    La on a enfin une vraie bataille, une bagarre de pilotes, une bagarre d egos mais non on va chercher un responsable...

    Ils ont joué tous les 2, y a pas de fautifs ils veulent prendre l ascendant les 2 ont tenté au même moment et voilà ça restera dans l histoire.

    J adore ces 2 pilotes car ils ont une vraie personnalité et ne sont pas des vrais robots. Hate de voir les prochains affrontements

    553.png

  • Je n'ai jamais vraiment suivi la F1 et ça fait depuis que la diffusion est passé sur Canal + que je n'ai pas regardé un GP donc je ne suis fan ni de Verstapen ni d'Hamilton.

    Pourquoi absolument vouloir un coupable ? Il fut un temps, on avait ce qu'on appelle des incidents de course. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il faut absolument trouver un coupable et que les fans adversaire l'emmène sur un bûcher dans la foulée ...

    J'ai regardé plusieurs fois les images en faisant des arrêts et pour moi, les tords sont partagés. D'un côté, Verstapen tente un dépassement un peu hasardeux (citez moi un pilote en bataille pour le championnat qui n'aurait pas fait la même chose à ce moment-là ?!) et se retrouve dans un situation inconfortable entre le droit et le gauche de la chicane. De l'autre côté, Hamilton ne lui laisse pas la place pour le gauche. Ça ne pouvez finir que comme ça ...

    Inversez les rôles et la finalité aurait été la même.

    Maintenant, j'ai me pose deux questions : quand est-ce qu'on reviendra à des F1 qui n'ont pas la taille de semi-remorque et quand est-ce que les instances comprendront que ces "bananes" ne servent à rien à part casser des voitures ?!

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je m'en cogne qui de Hamilton ou Vertsappen est le plus coupable, pour moi c'est kif kif et surtout McLaren va signer un doublé !

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."