AC - Serveur HFRO privé

  • Salut à tous !

    Je tourne pas mal sur AC, je prends beaucoup de plaisir à piloter different type de caisse, les mods sont légions mais la ou le bas blesse c'est le nombre de serveurs ... Clairement y'en a pas des masses et surtout ils sont rempli de "tarés du premier virage" qui ruinent tes efforts en qualif et ta course... Je sais qu'il faut louer des serveurs, j'ai jeté un oeil à https://assettohosting.com, et il faut compter entre 4 et 7€ par mois selon la formule choisie, pas le Pérou donc... Il serait cool si certains sont partant de partir la dessus pour s'organiser quelques soirées sans pression et sans compet dans un premier temps, prendre du plaisir ensemble (bande de coquin) et pourquoi pas dans un deuxieme temps y organiser quelques championnats avec l'aide de gens competents. J'attends vos retours ! :)

    805.png

  • techniquement tu peux mais il te faut un pc dedié... C'est quand meme plus simple de louer un serveur, enfin c'est mon avis ...

    805.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par CaptnKeke (14 septembre 2021 à 09:48).

  • Ben en fait ça existe déjà :euh2:

    Thomas Crabos
    23 août 2021 à 11:27

    afondesix
    10 septembre 2021 à 14:23

    Thomas Crabos
    12 juillet 2021 à 13:15

    Ça s'appelle les Opens RFRO (bon je te l'accorde ils ne sont pas légion en ce moment), et pour poursuivre comme tu dis "et pourquoi pas dans un deuxième temps y organiser quelques championnats avec l'aide de gens compétents", ça s'appelle les Championnats RFRO : AC - PWEC - Présentation et règlement ;)

    Pour cela rien de plus simple, il suffit d'adhérer à RFRO :yes: -> Adherez à RFRO

    319.png

  • alors je l'entends, je me doute bien que la chose existe deja mais je pensais à un serveur dispo plus qu'une fois par mois .... Non pas que je critique ce qui se fait ici bien au contraire, mais perso j'aimerais un serveur accessible H24 ou des joueurs d'ici puissent se retrouver quotidiennement sans pression, bref rouler 4/5 fois par semaine avec des joueurs de qualité...

    Pour en revenir aux ligues presentent ici j'ai effectivement bien l'intention de payer ma cotisation une fois que j'aurais fais mes 2/3 open :)

    805.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par CaptnKeke (14 septembre 2021 à 14:19).

  • Tu peux laisser le serveur H24 (on l'a fait) mais à l'inverse on n'est plus assez pour remplir le serveur quotidiennement. T'es obligé de créer des RDV à des dates précises pour t'assurer qu'il soit rempli.

    Et si tu l'ouvres à tout le monde pour remplir le serveur, eh bien dans ce cas là tu te retrouves avec un serveur similaire à ce que donnent tous les autres serveurs sur le lobby...