COM - Fanatec McLaren GT3 V2 Test sur Toulouse

  • Hello,

    "Jeune" simracer ayant un soucis avec mon McLaren GT3 + QR. Au bout de 10/20 min les boutons/shifter sont inopérant. Je dois relancer le PC ou enlever/remettre le volant pour que ça remarche. Le volant étant sous garantie, Fanatec me propose d'embarquer Base + Volant pour vérification. N'ayant pas de deuxième volant je cherche une âme charitable pour me prêter un volant ou prêt à me laisser venir essayer mon volant chez lui. Si ça pouvait me permettre d'innocenter la base ça me soulagerait (j'ai peur du délais d'immobilisation si j'envoi le tout :/)

    A vot' bon coeur m'sieur dame ! :P

    Benjamin

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nao-31 (20 septembre 2021 à 14:37).

  • Moucham 20 septembre 2021 à 12:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “Fanatec McLaren GT3 V2 Test Toulouse” à “COM - Fanatec McLaren GT3 V2 Test sur Toulouse”.
  • Je me réponds à moi même au cas ou ça intéresse qqu'un. Le pb venait des drivers. J'avais les drivers de plusieurs bases Fanatec installé (CSL Elite, CSW V2 et le DD1). Une fois tous désinstallé et réinstallé proprement le DD1 tout est nickel :D

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nao-31 (24 septembre 2021 à 16:33).