INFO - [Résolu] Windows 10 se ferme tout seul

  • Des news. :B

    J'ai installé la nouvelle carte-mère vendredi et cette fois c'est tout bon, plus aucun problème de petits ports PCI-E. :yep:

    Plus de problème avec windows qui se ferme tout seul dans iRacing. :yep:

    Je peux enfin utiliser mon PC pour le jeu.

    En remontant jusqu'à la première carte défectueuse l'aventure aura durée 6 semaines, il était temps que ça se termine. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Marc_63 11 octobre 2021 à 19:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Windows 10 se ferme tout seul” à “INFO - [Résolu] Windows 10 se ferme tout seul”.
  • :+++:

    Tu as vraiment eu la poisse avec tes carte-mères, tu à changé de marque et de chipset ou juste de marque

    "to be continued" non "the end"

    profite bien de iracing ;)

  • Oui très dingue et des problèmes différents sur les deux cartes qui étaient identiques.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • :+++:

    Tu as vraiment eu la poisse avec tes carte-mères, tu à changé de marque et de chipset ou juste de marque

    "to be continued" non "the end"

    profite bien de iracing ;)

    Merci :+:

    J'ai changé juste la marque, je suis resté sur une B550.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ah c'est :++: Heureux pour toi :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine