DIY - FFB Effets : questions théoriques - Pour mise à jour d'openFFB

  • Oui je voulais simuler une horloge : une anerie :-D

    Je viens de finir l'intégration de l'encoder biss C de mige sur openffb en utilisant un max490TL... et bien c'est juste exceptionnelle cette précision !!!

    Je comprends bien avoir vu, 22b de réso sur un tour, c'est surprenant d'efficacité.

    Volant DIY (OpenFFBoard + BusCAN + VESC + Mige15015 + BissC c.f. forum pour plus d'info), Pédales DIY (LoadCell, capteur à effet hall, impression 3d, sans fil), Roue DIY (16 boutons, 4 encodeurs, sans fil)

  • C'est l'encodeur que tu avais sur ton moteur ou tu l'as acheté à part (ou prêté) ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mizoo (3 octobre 2021 à 21:30).

  • Je l'ai pris en plus de l'encoder 2500, j'avais lu que c'était pas mal, mais mmos ne le gérait pas, il était resté dans un tiroir.

    Il m'avait fait une offre sympa dessus, j'avais pris plusieurs moteurs pour d'autres projets...

    Volant DIY (OpenFFBoard + BusCAN + VESC + Mige15015 + BissC c.f. forum pour plus d'info), Pédales DIY (LoadCell, capteur à effet hall, impression 3d, sans fil), Roue DIY (16 boutons, 4 encodeurs, sans fil)