RaceRoom - Open GT4 @ Nogaro (Mardi 26 Octobre 2021, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open GT4 @ Nogaro

Mardi 26 Octobre 2021, 20:00 – 23:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 26 octobre 2021 à 20:00
    • Official Post

    oui d'ailleurs moi j'ai toujours un soucis , rien ne marche de mon coté , ma page RFRO reste vide et j'y ai pas accés . seul un admin peut remedié au probleme mais depuis que l'ai signalé je n'est eu aucune reponse :sos: :fatigue:

    Si je t'ai répondu que j'avais transmis à ceux qui ont main dessus, mais qui sont aussi très occupés sur le forum et en dehors.

    Je vais relancer au cas où ;)

    • Official Post

    Super course ce soir. J'ai un peu cassé la domination des Lotus :yes:

    Grosse bagarre avec Marinen et cyberkart pendant 1 heure.

    On a garder les même positions, sans jamais réussir à se dépasser :rame:

    Enfin si, il me semble avoir piquer la 3ème place à Marinen pendant une 20aine de mètres :B

    La seule fois où j'aurais pu profiter d'une petite erreur de sa part, je le suis dans le gravier :/

    Mais bon c'était bien sympa

    Bravo à tous et merci d'être passé :biere:


    PS: y a un petit souci avec le fichier des résultats, donc pas de publication pour l'instant :pardon:

  • Belle soirée effectivement hier soir.

    Complètement à la rue au début des qualifs, je laisse passer Nicolas pour prendre sa roue et observer ses trajectoires.

    Résultat : j'améliore d'une seconde mon meilleur temps pour signer un 1'33 et des brouettes :yep:  :merci:

    Un début de course assez intense ou je subis la pression de Benjamin durant plusieurs tours.

    Il se montre pressant mais sans jamais tenter l'impossible, puis il fera quelques petites erreurs qui me permettront de creuser un petit écart.

    Débarrassé de cette pression j'alignerai des tours réguliers qui me permettront de revenir sur Francky et Christophe.

    On fera tout le reste de la course ensemble, sans jamais toutefois avoir la possibilité d'échanger nos positions.

    Merci à tous et particulièrement à Christophe pour l'organisation :+++:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Une bien bonne soirée pour pas changer,

    Dommage le combos aurait mérité plus de monde, ce combos était génial !

    Une bien belle bagarre avec ChRiS1021 !

    Mais aussi avec la lotus...pas évident à garder sur la route avec la surchauffe des pneus,

    J'espère que j'ai pas trop zigzagué et que ma défenses était propre quand même parce que à chaque fois que je voulais retarder mes freinages ou autres pour défendre la lotus me le rendait :eek:

    En tous cas tu méritais la 3e place mais tu n'a jamais rien tenter en force :+:

    Merci à tous, merci à Chris pour les bagarre et l'organisation

    Merci à TontonGzav pour l'assistance et merci au tchat

  • Une très bonne soirée avec un super combo merci ChRiS1021 pour l'orga :++: .

    Une pole de justesse devant jc026.

    je profite des pneus frais pour attaquer et faire un petit ecart sur Jérôme, car une fois chaud, elle devient plus délicate à tenir. Donc je calque mon rythme sur Jérôme pour maintenir un écart, mais hors de question de faire la moindre erreur, car il n'aura jamais été très loin et aura maintenu la pression pendant 1h, bravo :+: .

    Bravo à tous pour vos courses, et merci aux drapeaux bleus ,comme d'habitude impeccable :merci: .

    A pluche les copains :B

    675.png

  • Merci à tous pour la course! Et désolé pour les teleport, je pense que je vais me passer de courses online tant que jaurais pas résolu le problème de connexion ^^

    Marinen pour le blocage dans me rétro je te voyais beaucoup plus loin et en regardant le live j’ai vu qu’en fait tu me collais au derrière !

    Belle bataille derrière aussi, dommage qu’il y en ait deux qui n’aient pas pu terminer!

    saxemichel belle défense !!!

  • Course satisfaisante pour moi. :)

    En qualif le temps de la pôle s’améliore de 10eme en 10eme, un coup Nicolascdb60 , un coup moi. Il aura le dernier mot. :+:

    En course, Nico part devant et impose un rythme soutenu dès les premiers tours.

    Moi et Marinen produisons notre effort pour ne pas perdre le contact.

    Mais comme il l’a dit, la montée en T° excessive des pneus rend la petite lotus délicate. Pas facile de trouver le bon équilibre entre agressivité et durabilité.

    Il perd le contact au bout de quelques tours, moi j’arrive à maintenir un peu moins de 3 sec pendant les 2 tiers de la course.

    Mes tentatives pour revenir sur mon "lièvre", sont sans succès, il va vite le bougre!

    Une petite faute, 2 roues dans l’herbe, une glissade au virage suivant, Nicolascdb60 le métronome étoffe son matelas de 2’’ supplémentaires en quelques virages.

    La fin sera dictée par la gestion des drapeaux bleus, des pneus et de la délicatesse de la lotus, attendant une erreur possible qui n'arriva pas. :siffle:


    Bravo à ChRiS1021 pour cet open sympa et sa meilleure perf des "non" lotus, et bravo à tous.


    Vivement la prochaine.

  • bon ben desolé ,pour moi ce fut une course convenable au debut malgré ma grosse erreur ( je ne mets mon essence pour la course que dans les dernierres seconde avant le debut de la course donc je suis parti avec le plein soit presque 40 L de trop :boulet: ) . du coup mes temps au tour etait vraiment mauvais , ce qui laisse toute latitude à saxemichel pour me dépasser puis ensuite perturbé par les lags de Astons47 alors qu'on est en bagarre ( un coup je te vois un coup tu disparait de mes retros ) , je sort large au premier virage du coup il remonte et me double un peu plus loin mais continue de laguer donc je me dis aller lache l'affaire et roule tout seul dans ton coin :) . et 7 ou 8 min avant la fin ,le pc qui coupe et redemarre tout seul ( mise a jour windows que j'avais coupé pandant 15 jours et qui ce réactive a ce moment là :mur: :DTC: ) . sans compter mon pedalier de merde qui m'oblige a anticiper mes freinages car aucune resistance et aucune sansation :bad:

  • herve87 sympa la bagarre et désolé pour les lag! (Ça faisait pas partie de ma stratégie de course lol) Dommage que ton PC ait planté !!

    c'est pas grave ça m'a juste fait bizarre , et pour le pc qui plante c'est ma faute j'aurais du regarder plus souvent les mises à jour qui se réactivent toutes seules et qui décide de tout redémarer toutes seules ça me le fait moyen quand meme :bad4: