AC - Mazda MX-5 SuperCup - Les équipes

  • Question: il est obligatoire de faire équipe avec quelqu'un ?

    Je m'explique, j'ai des soucis de tendinites aux épaules qui me font douter sur ma participation au champ'. Même si je suis motivé, je ne suis pas sûr de pouvoir physiquement tenir une course.

    Bref, ça me met assez mal à l'aise de me mettre en équipe avec quelqu'un pour le planter au bout d'une course ou deux, voir même dès le départ.

    Si c'est vraiment obligatoire, pas de soucis je comprendrais et je laisse ma place à quelqu'un de la liste d'attente ;)

  • Dr Low Si tu préviens ton équipier avant le championnat, ce qui est chose faite puisque maintenant nous sommes au courant, je doute que personne ne veuille faire équipe avec toi.

    Donc tu peux très bien faire équipe avec quelqu'un tout en lui précisant que tu risques de ne pas faire toutes les manches.

    De mon point de vue, au delà de cumuler les point au championnat, le rôle des équipes est avant tout de permettre aux 2 équipiers de partager de bons moments lors des entrainements, de partager et mettre au point des setups et ainsi progresser, enfin ce n'est que mon point de vue :)

    341.png