rF2 - Afficher la trajectoire idéale

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous j’aurai une question toute simple est-ce qu’il est possible d’avoir le tracé soit complet soit au freinage comme on peut le trouver dans les autres simulations sur la poste j’ai cherché partout mais je ne trouve pas et il faut reconnaître qu’on simulation la profondeur n’est pas aussi réaliste que dans une vraie voiture et pour pouvoir s’entraîner sur un parcours en ce tracé de la meilleure trajectoire est une option Qui permet de s’habituer avoir la meilleure conduite merci de votre réponse

  • Lachaussette 28 septembre 2021 à 18:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “Rfartor 2 : trace d aide à la conduite” à “rF2 - Afficher la trajectoire idéale”.
  • Pour l'instant non, mais ca devrait venir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non ce n'est pas implanté. Après c'est rarement très précis comme truc et tu prends souvent de mauvaise habitudes avec. Le mieux ça reste de rouler. :+++:

  • Oui les zones de freinage j'en parlais même pas :hihihi:

    Je sais pas j'ai des mauvais souvenir de ce truc à l'époque ou je l'ai utilisé sur AC il me semble et certains F1.