AC - Open Corvette C7 Stingray @ Highlands (Lundi 11 Octobre 2021, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open Corvette C7 Stingray @ Highlands

Lundi 11 Octobre 2021, 20:00 – 22:00

Participants

3 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 11 octobre 2021 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    30 septembre 2021 à 12:13

    319.png

  • Désolé je suis à la ramasse, ce sera un open avec du contenu de base, un truc sans prise de tête et sans préparation... toute façon pas le choix vu le temps imparti pour préparer la course :shy3: .

    J'ai vu un créneau dans l'agenda donc je l'ai pris vite fait, mais je n'ai pas pris le temps derrière :pardon: . Je fais ça demain ;)

    319.png

  • et bah mais faut pas etre desolé, on a tous une vie à coté ! c'est deja super cool de proposer ca, un combo secret de derniere minute ca peut etre fun :)

    805.png

  • J'aurai pas le temps de m'entraîner mais je viendrai peut-être ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Combo qui m'enchantait pas du tout au premier abord, mais qui s'est révélé de plus en plus plaisant au fil des tours... faut dire que c'est une des rares fois où je débarque sans aucune préparation et ça me réussit vraiment pas :(


    Première course je fais très vite des erreurs qui abiment ma voiture et bbking va me donner chaud quasiment tout le long :euh: Il est plus rapide et finit par trouver l'ouverture, mais une sortie un peu large me permet de repasser :sleurp: Hélas pas très longtemps car je vais commencer à rater quelques passages de vitesse, au point de mettre mon moteur dans le rouge :etoiles:


    Course 2, aidé par la grille inversée, je pars bien et même si coco-9-9 me double très vite, je profite de ce lièvre de luxe pour rouler bien mieux qu'à la première course. C'est ensuite Thomas Crabos qui me double et me montre que mes trajectoires sont pas bonnes. Je m'en inspire et semble bien parti pour finir 3e... mais je me déconcentre et part en tête-à-queue, que je mets une éternité à rattraper :bad: Résultat, CaptnKeke me double et même si je donne tout sur la fin, avec mon meilleur tour malgré les pneus bien usés, pas moyen de le repasser, bravo à lui :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • super combo

    fallait le trouver, bien vu Thomas Crabos

    la voiture se balance doucement de virages en virages, et le son de son moteur est un enchantement en rasant les murs

    course 1

    coco-9-9 est irrésistible, en fin de qualif j'observe sa conduite, et je vais prendre des conseils gratuits :)

    je me retrouve dans les tuyaux de la corvette de vmax330 j'arrive à rester derrière mais je ne sais pas rester devant !, finalement je passe à la toute fin mais sa voiture ressemble à un bateau revenant d'une tempête

    course 2

    grille inversée, je suis toujours au milieu, dans la grande courbe, j'ai coco-9-9 que je n'ai jamais vu si prêt en 10 ans de courses (il est toujours loin en forme de petit point sur l'horizon d'habitude), pour la peine je lui donne un coup de portière, et dans l'excitation je tapote l'arrière de CaptnKeke K2l (enfin sa voiture bien sur), il part en vrille, je l'attends, pardon, il repart et finira 3ème grâce à ce coaching efficace de ma part :)

    je suis dernier, je reviens grâce au vent dans le dos sur Vince Wheel  Loggr et steph1100 , ils font n'importe quoi et je passe devant :)

    je décide de les attendre mais même en me trainant, ils ne reviennent pas, je transforme ma corvette en café racer en la frottant contre les murs, je n'ai plus de carénage et le parebrise est cassé, la fin de course approche, a part ma connerie du début j'ai été bon :B