DIY - Deep switch sur carte simucube pour le DFU

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour a tous,

    je suis en train de mettre a jour mon volant DIY depuis une STM 32 avec le firmware EMC development pour une carte simucube,j'ai tout le matos mais avant de me mettre au boulot je voudrais être sur de ce que je vais faire, sur le wiki de granite device ils parlent d'une maniere "logiciel" de passer la carte en DFU, sur celle que je viens de recevoir j'ai un deep switch pour ça, etce que je dois l'utiliser et ne pas prendre en compte cette partie du wiki ? je n'ai rien trouvé a ce sujet

    photo ici

    merci d'avance pour votre aide

  • Moucham 5 octobre 2021 à 17:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “deep switch sur carte simucube pour le DFU” à “DIY - Deep switch sur carte simucube pour le DFU”.
  • Nulle part j'ai justement abandonné le firmware EMC development pour une carte simucube et le firmware simucube également.( Je viens de relire le poste original,je me suis mal exprimé ça porte a confusion en effet ! ) Pour les dip switch il existent aussi sur la carte r0004 ( de mémoire ) mais placés ailleurs , je pensais que pour passer en dfu la méthode avait changé d'où ma question.

    Mais comme dit dans le wiki la carte étant neuve elle était déjà en DFU

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AtomeBob (12 octobre 2021 à 17:00).