INFO - Plus de son TeamSpeak 3

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    J'ai un problème très curieux avec teamspeak depuis 1 semaine, je n'ai plus aucuns sons...

    On peut m'entendre mais je n'entends rien, même pas le test son dans Options/Capturer...

    Tous dans mes paramètres son windows est nickel, j'avais d'ailleurs rien touché.

    J'ai du à peut près tout tenter mais je n'ai trouvé aucune solution qui fonctionne. J'ai désinstaller à 100% 2 fois avec Revo Unistaller Pro, j'ai mis à jour windows, driver de carte son etc..

    J'ai rien d'autres que mon casque (Razer Chroma 7.1) dans mes sorties sons... Mon casque marche par ailleurs très bien partout, j'ai du son partout excepté sur TS. J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé de solution et dans mon mélangeur de son windows TS à le même niveau que tout le reste..

    Donc en dernier espoir avant que je vire définitivement TS de mon PC... Ce qui est embêtant pour les courses vu que c'est obligatoire pour les Code 80... Je demande ici si quelqu'un à déjà eu ça et comment il a réglé le problème. Ou si simplement quelqu'un à une idée d’où pourrait venir le problème.

    Et j'ai vérifié j'ai bien la dernière version de TS.. :cray:

    EDIT : surtout que samedi je suis un peut sensé être commissaire de piste pour la manche des 1000Km Series de RFRO à Portimao... Donc sans TS je ne peux pas :doh:

  • Et juste avant l’apparition du problème pas de maj Windows par hasard ?

    As-tu essayé avec un autre casque si jamais tu en possèdes un ou alors avec des HP externes?

    Pas évident du tout ton problème :non:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Oui absolument pas évident, j'ai fouiller sur les forum Fr et anglais mais j'ai rien trouvé sur les récente build ou du moins qui corrige mon problème.

    Et juste avant l’apparition du problème pas de maj Windows par hasard ?

    Bonne question, non je ne crois pas je l'ai faite hier et j'ai remarqué le problème lundi quand on a voulu setup le code 80 pour samedi... Pourquoi tu as une idée avec les MAJ windows ?

    Ça marchait parfaitement bien la dernière fois que je l'ai lancé début septembre, c'est ça que je comprend pas.

    As-tu essayé avec un autre casque si jamais tu en possèdes un ou alors avec des HP externes?

    J'ai pas de HP externes, je pense m'acheter des Z906 Logitech mais j'attends le black friday, je les trouves trop cher. Et le casque... Il faut que je regarde si j'ai pas un vieux stéréo qui traîne. Mais bon mon casque marche partout ailleurs et j'en ai pas changé depuis au moins 4 ou 5 ans..

  • J’ai également eu des soucis de sons sous Discord y a peu ( grésillement et hachage) après avoir installé la KB5005565 que j’ai depuis désinstallée et tout est redevenu normal

    Peut-être une piste ….

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Ah oui peut-être j'ai pas trouvé de solution qui mentionnait cette mise à jour. Je vais checker si je l'ai installer et jev ais la désinstaller pour voir, si c'est le cas. Merci du tuyaux on verra bien. :merci: