F1 - GP de Turquie 2021

  • Tu oublies facilement la saison magnifique qu'il a faite l'an passé pour un rookie en F2. Et malgré la poisse mécanique du début de saison. Tsunoda a largement gagné sa place.

    Après, il fait de la merde cette année, mais ça, personne ne pouvais le savoir a l'avance. Mais sa place il l'a bien gagnée. Mieux que Schumacher que tu ne mentionnes pas, qui lui a fallu 2 ans pour montrer des trucs potables.

    Pour finir, on peux lui laisser encore une chance ? L'exemple, au pif, de Sato, qui était encore pire en 2002, et qui ensuite été quasiment égal a Button au niveau perf...

  • oui je n'ai pas mentionné Schumacher car lui a gagné des championnats donc sa place il l'a mérite plus pour moi , pas comme les fils a papa ou les amis de Redbull . Maintenant on verra mais a part gueuler dans la radio il n'a rien montré de probant avec la voiture qu'il possède :siffle:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • En fait je pense qu'il y a une sorte de temps d'adaptation différent pour certains jeunes pilotes

    Pour les exemples récents, Verstappen, Leclerc, Norris étaient dans le coup tout de suite

    Stroll était mauvais au début mais maintenant ça passe, est ce que ça sera pareil pour Tsunoda?


    L'année prochaine Schumacher ou Mazepin seront dans le même cas de figure, si sur la 2e année c'est pas mieux ils ne devraient pas rester (même si Schumacher aura surement peut être + de temps de par son nom)

    213987Sanstitre.png

  • Schumacher remplacera Sainz en 2023 c'est déjà acter et je me fait pas de soucis pour lui il est là pour apprendre et évolue plutôt bien avec son tracteur.

    Par contre ricciardo.... si 2022 c'est la même chose il partira tôt en retraite....

    Ca va faire drôle dans les 2 ou 3 ans quand hamilton vettel alonso ricciardo ne seront plus là... on aura que de la nouvelle génération de pilote aseptiser....

  • L'exemple, au pif, de Sato, qui était encore pire en 2002, et qui ensuite été quasiment égal a Button au niveau perf...

    Attend je vais regarder le classement final de la saison 2004 pour bien me rappeler :))

    Blague à part, Sato n'a atteint un niveau potable en F1 que lors de l'aventure Super Aguri dans une équipe faite 100% autour de lui. C'est un peu restreint comme "fenêtre de performance" pour un pilote de F1.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • ok tu es le genre de gars qui ne regarde pas les courses mais seulement le classement final. Donc pour toi Schumacher est nul car il a été atomisé par Irvine en 99... Faut parfois s'intéresser au contenu pour comprendre...

    • Official Post

    L'action la plus marquante, la résistance de Perez :

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ok tu es le genre de gars qui ne regarde pas les courses mais seulement le classement final. Donc pour toi Schumacher est nul car il a été atomisé par Irvine en 99... Faut parfois s'intéresser au contenu pour comprendre...

    :LOL: T'es toujours au top dis-moi !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Schumacher remplacera Sainz en 2023 c'est déjà acter et je me fait pas de soucis pour lui il est là pour apprendre et évolue plutôt bien avec son tracteur.

    Par contre ricciardo.... si 2022 c'est la même chose il partira tôt en retraite....

    Ca va faire drôle dans les 2 ou 3 ans quand hamilton vettel alonso ricciardo ne seront plus là... on aura que de la nouvelle génération de pilote aseptiser....

    Pourquoi remplacer Sainz qui avec Leclerc forme actuellement le meilleur lineup du plateau, avec la meilleur voiture du plateau Ferrari a sur le papier de quoi gagner le championnat constructeur et pilote facilement.

    Pour les plus anciens, ce duo me rappel Hakkinen et Coulthard

    412.png
  • Pourquoi remplacer Sainz qui avec Leclerc forme actuellement le meilleur lineup du plateau, avec la meilleur voiture du plateau Ferrari a sur le papier de quoi gagner le championnat constructeur et pilote facilement.

    Pour les plus anciens, ce duo me rappel Hakkinen et Coulthard

    Pourquoi ? parce que c'est prévu depuis 2 ans déjà...
    Ferrari ne veut pas risquer qu'une autre équipe prenne son pilote (c'est un pilote de la scudéria academy)
    Ferrari veut du long terme avec un gros (leclerc) et Schumacher qui fera ensuite un bon chez les grands (un peu comme schumacher / massa)


    Je dis pas que Sainz ne mérite pas sa place, mais y a que 2 voitures rouge sur la grille...
    Faut voir 2022 comment ça va se passer. . .

    La ils ont une voiture bancale, quand ils auront une voiture digne de tout gagner on verra vraiment si ce duo peut travailler ensemble ou non lors d'un titre de championnat.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (12 octobre 2021 à 22:49).